Nos corps dansent sur la mélodie, ce ne sont plus les musiques de boîtes de nuits mais des musiques cette fois raffinées qui passent dans nos oreilles.
C'est n'importe quoi étant donné que cela devait être une boîte de nuit, ce lieu est vraiment intriguant.
Mr March laisse ses mains sur ma taille alors que les miennes sont entourées à sa nuque.
Mon regards est encré dans le siens et je commence à sérieusement me sentir attirée par celui-ci. Pas en sentiment mais je dirais qu'il y a quelques chose chez lui qui m'attire sans que je ne le veuille. Il s'humecte les lèvres et me souris en me voyant dans mes pensées.-À quoi pensez-vous Mademoiselle Smith ?
Je lui souris en retour en lui faisant un regards séducteur. Je vois son regards faire des aller retour entre mes lèvres et mes yeux.
-Rien. Mise à part que vous me fascinez Monsieur March.
Il baisse la tête et rigole.
-Je vous fascine ? Pourquoi donc ?
Les yeux du noiraud viennent retrouvés les miens, ils deviennent de plus en plus sombres. J'appuie avec mes mains sur sa nuque pour que sa tête se rapproche de la mienne. Mon geste le fais sourire.
-Vous savez, j'ai toujours admirée les hommes qui investissent, qui savent ce qu'ils font.
-Intéressant.
Il fixe à présent mes lèvres.
-Comment savez-vous mon nom ? Je ne crois pas vous l'avoir dis.
dis-je tout à coup sérieusement.Il se recule légèrement. Ma question est piège, car en effet depuis le début de cette soirée je n'ai pas citée mon nom et prénom. Chose que j'ai dites à personne. Mes doutes se confirment. La carte devait me revenir, elle n'était pas au garçon de l'hôpital. Il se penche à mon oreille.
-Car je voulais vous revoir.
Il prends une de mes mèches de cheveux et l'enroule autour de son index.
Me revoir ? Comment ça ?
Il aperçois dans mes yeux mon incompréhension.-Suivez-moi je dois vous dire quelques chose.
J'hésite en le voyant s'éloigner au fur et à mesure. Cet homme me paraît familier c'est vrai mais puis-je lui faire confiance ? Malgré la protection de Violet je n'arrive pas à me faire l'idée de me retrouver en danger. Mes jambes avancent vers l'étage. Il marche en direction de la chambre où nous étions toutes à l'heure. Il ouvre la porte et se met sur le côté.
-Après vous très chères.
Je rentre et me retrouve au milieu de cette grande chambre avec lui derrière moi qui ferme la porte. Des sueurs froides font surfaces dans mon dos.
Il s'approche de moi.
-Installez vous sur les canapés, ne vous gênez pas.
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Misterio / SuspensoEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...