𝟑𝟎- 𝐭𝐮𝐫𝐧 𝐭𝐡𝐞 𝐩𝐚𝐠𝐞.

245 17 17
                                    

Ceci n'est pas un chapitre !
Et ce n'est pas non plus une mauvaise nouvelle !

J'en profite pour vous écrire au milieu de l'histoire (bien que je ne pense pas que ce soit réellement le milieu car je ne sais pas réellement jusqu'à ou va aller cette histoire.) tout simplement pour vous dire

MERCI.

Merci de suivre TEMPTED !

Chaques jours que ce soit vos commentaires, vos votes ou bien vos abonnements ça me donne le sourire.

Vous m'encouragez réellement à continuer l'histoire et d'avoir des lecteurs comme vous est un vrai bonheur.

De base cette histoire était restée dans mes brouillons pendant un bon moment, histoire de tuer l'ennuie qui ronger autrefois mes journées.
Je ne pensais pas un jour la poster et sincèrement je pense que j'ai bien fais de faire l'inverse !

Par rapport à l'histoire, n'hésitez pas à me poser vos questions ici !
Je répondrais avec plaisir c;

Vous pouvez me poser des questions sur des choses que vous avez mal compris ou bien sur le comment j'imagine les personnages ça pourrait être intéressant de vous donner mon point de vue :)!

Ou alors !
Avez-vous des recommandations à me faire ?
Sur quoi devrais-je m'améliorer ?
Qu'est-ce que vous imaginer sur la suite de l'histoire ?
Écrivez-moi tout je suis curieuse 👀!

Enfin, je pense aussi crée quelques comptes sur la fanfictions que ce soit sur Instagram ou Tiktok mais j'ai peur que ça ne change pas grands chose.
Donc c'est à y réfléchir haha.

Pour terminer, considérez que à partir de là l'histoire prends une autre tournure!

Les rôles vont changer et ça va devenir un peu plus violent.
Je déconseille les plus sensibles à lire la suite car comme dis dans la biographie il y auras énormément de violences, violences sexuelles, sang etc..

Je posterais ce début de « partie 2 » dans quelques temps.
Mouahah que je suis méchante.

Non plus sérieusement, au moins je pourrais prendre de l'avance sur les chapitres avant de tout poster comme ça en rafale et n'importe comment.
Car là le problème est que j'ai poster très rapidement les tout premiers chapitres et ça m'a fait perdre la plume.🪶

Encore merci pour tout, je vous souhaites à tous une très bonne lecture sur TEMPTED.

À très vite.👋🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant