Deux mois sont à présent passés, depuis que j'habite à Los Angeles, que je me suis habituée au lycée. Et là, me voila entrain de me préparer chez Violet pour aller à une soirée typique d'adolescents chez un amis à elle. De puis le jour où elle m'a parlée, moi et Violet nous ne sommes plus lâchées. Ont est pareilles moi et elle, bon sauf pour les soirées qui ne sont vraiment pas mon truc. Mais elle a tenue à ce que je rencontre ses amis du lycée donc je lui fais plaisir en quelques sortes.-Kate, t'es prête ?
Je me lève de la coiffeuse et l'a regarde.
-Oui, enfin je pense ?
Elle me dévisage de haut en bas en secouant sa tête.
-T'es magnifique.
-Toi aussi t'es magnifique Violet. Par contre je compte sur toi pour que tu restes avec moi.
-Mais bien sûr que oui je resterais avec toi. Ne t'en fais pas pour ça !
Suite à ça, on sors de sa chambre et on dévalent les escaliers qui mènent au salon. Ses parents nous regardent arriver.
-Les filles faites attention quand même à ce genre de soirées on sait jamais.
dis Monsieur Harmon.Violet prends son père dans ses bras suite à ses paroles prononcés.
-T'inquiètes pas pour nous on est des grandes filles maintenant.
Sa mère nous fais signe de vite sortir de la maison avant qu'il change d'avis.
Nous sortons donc de la maison sous les regards toujours très inquiets du père de Violet et allons dans la voiture garée au devant de la maison au style victorien.
On roule direction la fête chez l'amis à Violet, Chase.
Je ne l'ai jamais rencontré au lycée donc c'est l'occasion de le connaître, elle m'a en beaucoup parlée.Pendant le trajet je stresse un peu, je n'aime pas la foule.
J'espère sincèrement que ça va bien se passer pour moi.On arrive devant la maison 20 minutes plus tard, des regards se tournent vers nous et on se gare.
-Faites bien attention à vous les filles, si il y a un soucis vous m'appellez et..-
-Il y auras aucun soucis on va faire attention bisous maman.
Elle lui fais un bisous sur la joue et me prends mon bras, m'entraînant avec elle. Je fais un bisous au loin à sa mère, elle fais de même puis elle part. Je vis un homme brun grand et beau venir prendre dans ses bras Violet.
-Je suis content que tu es pu venir.
Elle baisse la tête, ses joues s'empourprent.
Il me regarde par la suite et me souris de toutes ses dents blanches et droites.-C'est toi la fameuse Kate ? Moi c'est Chase enchanté !
Je lui souris.
-Salut Chase, oui c'est bien moi ! enchantée également.
Il s'écarte un peu pour nous faire passer
-Allez-y rentrez il y a déjà du monde à l'intérieur.
-Merci Chase.
Dit VioletOn commence donc à s'approcher de la belle maison luxueuse, il y a des lumières partout et la pelouse est tondu au millimètre près.
-Bon je te préviens les potes de Chase sont nombreux et un peu débordant d'énergie.
-Ah ok t'inquiètes pas ça devrait le faire.
VOUS LISEZ
𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.
Mystery / ThrillerEt si vous vous laisseriez tomber dans la tentation d'en savoir plus ? D'en savoir plus sur l'histoire mais aussi de ce qui a écrit l'histoire ? /!\𝙋𝙧é𝙨𝙚𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙤𝙡𝙚𝙣𝙘𝙚𝙨, 𝙡𝙖𝙣𝙜𝙖𝙜𝙚 𝙘𝙧𝙪 𝙚𝙩 𝙙𝙚 𝙨𝙖𝙣𝙜./!\ 𝙋𝙪𝙗𝙡𝙞𝙘 𝙖...