ᴄʜᴀᴘᴛᴇʀ 8- ꜱᴜᴘɪᴄɪᴏᴜꜱ

250 16 4
                                    

POV KATE SMITH ;

Je suis assise sur mon canapé au près de ma cheminée, ma jambe cogite. Je suis perdue, perdue comme les flammes qui se tortillent devant moi. Elles essayent tant bien que mal de se faire un chemin permis les autres, de devenir la plus grosse. D'avoir seulement de l'emprise et du pouvoir avant que tout cela s'éteigne et parte en cendres. Je pense à ce garçon en sang de toutes à l'heure, il était dans un état pitoyable donc j'espère de tout coeur qu'il est dans un état stable à ce moment même. La sonnerie retentit à ma porte donc je me lève précipitamment et je vais l'ouvrir.

-Tu devrais vérifier qui se trouve derrière la porte avant d'ouvrir.
me dit-elle en me souriant.

Je l'a prends dans mes bras, essayant de chercher du réconfort chez ma meilleure amie. Sa main passe sur mon dos et me donne des petites tapes qui se vaut rassurante.

-C'est bon je suis là.

Nous nous lâchons et elle part s'installer sur le canapé, elle met ses mains devant la cheminée pour se réchauffer.

-Tu veux quelques chose à boire ?

Elle tourne sa tête vers moi et me souris.

-Je veux bien de l'eau s'il te plaît.

-T'es sûr que tu veux pas un chocolat chaud ? Je vais m'en faire un.

-D'accord pourquoi pas !

Je commence donc à préparer les deux boissons les plus rassurantes et réconfortantes de cette terre pendant que Violet se réchauffe toujours à la cheminée. Je l'a vois tournée sa tête dans la direction.

-Comment vas le gars de toutes à l'heure ?

-Eh bien, son état est plutôt stable de ce que j'en sais mais comme je suis pas de son entourage ils n'ont pas voulue m'en dire plus. Je sais à peine son nom et prénom.

Je commence à remmener les deux tasses et les pose sur la petite table basse et m'assoie aux côtés de Violet.

-Merci. Et comment il s'appelle du coup ?

-Pas de soucis, Zachary Ramirez il me semble. C'est tout ce que je sais.

Elle se tourne vers moi, ses yeux ronds comme des billes.

-Bah qu'est-ce qu'il se passe ?
je lui demande intriguée.

-Zachary Ramirez tu as dis ?

-Bah oui pourquoi ?

-Il est recherché par la police ! Voilà pourquoi ! Elle se lève et tiens sa tête entre ses mains. Si j'avais su je t'aurais répondue il aurais pu t'arriver malheur Kate !

Je l'a regarde ne sachant pas quoi dire de plus.

-Il est recherché car il fais partie d'une sorte de gang ou je ne sais quoi un truc qui traîne en ville en tout cas. Elle se penche vers moi et attrape mes épaules. On doit retourner à l'hôpital Kate, c'est super urgent on peux pas le laisser filé.

𝑻𝑬𝑴𝑷𝑻𝑬𝑫 -evan peters.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant