Nous pouvions déjà voir les rayons du soleil dans la pièce, Jimin ouvrait les yeux doucement mais fût ébloui par la lumière. Taehyung et lui avaient dormi toute la nuit dans le salon.
En bougeant un peu, Jimin dérangea quelque peu le sommeil de son meilleur ami.
« Jimin-ah... » grogna t-il à moitié endormi.
« Désolé, mais dans tous les cas il faut que tu te réveilles. N'oublie pas qu'on doit aller à l'Université aujourd'hui. »
« Ah oui c'est vrai... » dit-il en passant ses mains sur son visage.
Jimin se prépara et secoua un peu Taehyung pour qu'ils ne soient pas en retard.
- - - - - - - - - - - -
« Bonjour à tous et à toutes, c'est une nouvelle année qui commence. La troisième année n'est pas la deuxième, il faudra que vous tripliez d'efforts et que vous vous entraîniez jusqu'à l'épuisement.»
C'était Monsieur Choi, le pire professeur que Jimin pouvait avoir. Quand Taehyung et Jimin réalisèrent qu'il serait leur professeur principal, ils eurent un contact visuel qui voulait tout dire.
Cette année promettait d'être intense en entraînement.
Après cette pré-rentrée et le long discours de M.Choi sur l'investissement dans la danse, Taehyung tira Jimin à l'extérieur du bâtiment.
Au loin, Jimin pu apercevoir quelqu'un sur son téléphone:
« Yoongi hyung ! cria Taehyung en lui faisant signe. »
Le présumé leva les yeux et mit son téléphone dans la poche arrière de son pantalon.
Quelques instants plus tard Taehyung et Jimin étaient devant lui.
« Salut hyung! » dit Taehyung en embrassant Yoongi. Je te présente Jimin.
« Hey. » dit-il plutôt platement mais cela ne montrait aucun signe de mépris ou quoi que ce soit d'autre. C'était seulement sa manière de saluer.
« Salut, Taehyung m'a un peu parlé de toi. » dit-il timidement.
« Ah oui? De quoi il t'a parlé exactement? » dit-il en plissant des yeux en trouvant cela suspect.
« Eh bien- »
« Rien de compromettant! »
Jimin fut surpris par une main posée sur sa bouche.
« Ça a l'air bien compromettant tout de même. Quoi qu'il en soit j'espère que tu vas garder ça pour toi Jimin. »
« Bien sûr, tu peux lui faire confiance. »
« Ouais bah apparemment à toi je peux pas faire confiance. Pour la peine je vais me venger pour être sûr que tu recommences pas. »
« Et qu'est-ce que tu vas faire ? » le défia Taehyung.
« Tu veux savoir? » dit-il avec un sourire en coin.
« Uhm... Taehyung je vais faire un tour dans le bâtiment de la section des arts visuels. » dit Jimin avant de fuir.
Jimin voyait clairement la tension sexuel qu'il y avait entre ces deux là et il ne voulait pas rester dans cette arène plus longtemps.
Une fois dans les couloirs du bâtiment, Jimin observa les travaux réalisé par les étudiants de l'année dernière.
Jungkook...
Jungkook était étudiant en arts visuels. Jimin le savait car il l'avait déjà vu avec du matériel et il le voyait rentrer dans ce bâtiment parfois.
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...