Il était assez tard et la nuit était déjà tombée.
Jimin était sous sa couette. Il était épuisé mais il ne trouvait pas le sommeil.
Jungkook, toujours Jungkook...
Il ne sortira donc jamais de sa tête ? Il était en colère contre lui-même. Jimin avait envie de l'oublier mais d'un autre côté, il aimait Jungkook de tout son cœur...brisé.
Il entendit la porte de sa chambre s'entrouvrir. Laissant la lumière explorer les murs de la pièce.
« Je peux dormir avec toi? » demanda Taehyung.
Jimin acquiesça en allumant sa lampe de chevet pour que Taehyung puisse voir où il marchait.
Taehyung faisait ça pour lui parce qu'en vérité, Jimin ne voulait pas être seul ce soir. Et il savait que Jimin ne demanderait jamais de peur qu'il ne veuille pas, alors il le faisait à sa place.
Jimin se décala pour faire une place à Taehyung, qui se glissait sous la couverture et éteignit la lumière.
Ils se faisaient face. Jimin n'osait pas trop regarder son meilleur ami dans les yeux en ce moment alors heureusement qu'il faisait sombre.
« Chim, tu veux t'éloigner de lui?... » lui demanda-t-il spontanément.
« Oui et non... »
« Je vois... »
« C'est juste que- Je l'aime vraiment Tae... » dit-il avec une voix brisée.
« Je sais, mais je pense que t'éloigner de lui est la meilleure solution même si c'est difficile... »
« Ma déclaration était- Je sais pas pourquoi je lui ai dit que je l'aimais... »
« Non, dis pas ça. Tu as bien fait et c'était très courageux. Je suis fier de toi Jimin-ah... »
Les yeux de Jimin s'illuminaient dans la nuit noire. Il avait rarement entendu Taehyung le lui dire et ça lui réchauffait le cœur.
« C'est vrai ?... »
« Pourquoi je mentirais, hm? »
En effet, Taehyung était la personne la plus franche qu'il n'ait jamais connu. Un peu trop quelque fois.
« Est-ce que tu penses que... » Jimin s'interrompit.
« Vas-y, tu peux me demander. Regarde tout ce que tu m'as déjà dit. Je ne t'ai pas jugé alors je ferai de même avec ça. »
« Non, oublie ça. C'était idiot de toute façon... »
« Rien n'est idiot Jimin, tu peux me le dire...»
« J'ai... l'impression que Jungkook m'est devenu indispensable et que je ne peux pas me séparer de lui... »
« Jimin-ah écoute moi, je te promets que tu n'as pas besoin de lui pour vivre, tu peux être sans lui... »
Jimin fit un sourire triste accompagné de larmes mais Taehyung ne pouvait pas les voir.
« Chim? Tu pleures ? » dit-il l'ayant entendu renifler.
« Je suis juste heureux que tu sois là pour moi à chaque fois, tu es une personne que je ne voudrais jamais perdre~ » dit-il avec émotion, le cœur battant, comme si c'était la dernière fois qu'il voyait son meilleur ami, l'une des personnes les plus précieuses.
« Jimin-ah... » dit-il touché par ses mots. Il l'encercla de ses bras sous la couverture.
Jimin s'assoupit enfin, dans les bras de Taehyung. Il paraissait apaisé comme si aucun problème n'existait.
Un peu plus apaisé grâce au soutien de son meilleur ami. Le poids de ses émotions s'allégeait, l'espace d'une nuit de sommeil.
Mais leurs inattentions leur avaient fait presque oublié que les examens approchaient à grands pas...
- - - - - - - - - - - - - - - -
Pour penser à autre chose, Jimin s'entraînait depuis plusieurs heures sur la chorégraphie et la musique qu'il avait choisi pour les examens.
Mais il y avait un problème.
Il dansait devant le miroir, il se filmait aussi mais il manquait quelque chose.
La musique et la chorégraphie ne correspondaient plus, ou plutôt son état d'esprit ne correspondait plus.
Pourquoi n'arrivait-il plus à effectuer les pas et les mouvements correctement ?
Essoufflé, il s'assit sur le sofa et posa ses mains sur son visage ne sachant pas quoi faire.
Il entendit la porte d'entrée s'ouvrir qui dévoila un Taehyung aux cheveux châtains.
« Je suis rentré! » dit Taehyung.
« Tes cheveux ! »
« T'as vu ? » dit-il en crânant.
« C'est vraiment beau, ça te va hyper bien Tae. »
« Merci » sourit-il
Taehyung observa la pièce et remarqua que l'enceinte était allumée et que Jimin était légèrement suant.
« Tu t'entraînais pour les exams ? »
« Euh ouais... »
« Qu'est-ce qu'il se passe? T'as l'air pas sûr de toi. »
« J'y arrive plus... J'arrive plus à faire les pas comme avant... »
« T'as fait une vidéo ? »
« Oui » dit Jimin en lui ramenant son téléphone pour qu'il puisse voir la vidéo.
Taehyung posa ses affaires et s'installa sur le sofa avec Jimin pour la visionner.
« C'est vrai que c'est pas comme d'habitude... »
« Je suis trop nul... »
« Chim, arrête de dire ça! » grogna Taehyung. « Tu le faisais très bien avant, c'est juste qu'il y a un petit problème. »
« Ou peut-être que c'est moi le problème. »
« Jimin-ah... Comment tu veux que je t'aide si tu te rabaisses, hein. Je sais ce qu'il marche plus et à cause de quoi. Il faut changer de chorégraphie et de musique, c'est le seul moyen que tes sentiments fusionnent avec la musique et tes mouvements.... Il faut que le jury soit hypnotisé. »
« Avec quoi? »
« Une musique plus douces, qui dégage plus d'émotions. Attends... Je crois savoir laquelle te correspond. Mets ton casque.»
Jimin s'effectua, intrigué par ce qu'allait lui faire écouter son meilleur ami. En tout cas, ce qui était sûr, c'était qu'il était assez confiant.
Taehyung tapait sur le téléphone de Jimin pour mettre la musique à laquelle il faisait référence.
« Maintenant, mets toi dos à moi et ferme les yeux. » dit-il avant de lancer la musique.
Jimin était tout ouïe.
À l'entente de cette mélodie, Jimin avait l'impression d'être compris entièrement. Comme si tous ses maux avaient été écrits et composés. Comme si cette chanson avait été écrite pour lui, pour lui dire que tout irait bien...
Un jour.
Un espoir avait fleuri entre les morceaux brisés de son cœur.
Elle était juste parfaite, c'était celle-là et aucune autre...
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...