Jimin répondu à l'appel entrant.
« -Allo? »
« -Allo, c'est Tae. J'appelle avec le numéro de hyung. »
« -Qu'est-ce qu'il se passe ? »
« -J'ai oublié mon téléphone et je me demandais si tu pouvais me le ramener. »
« -Tae! »
« -Oui je sais... S'il te plaît. »
« -Ok... » soupira t-il
« Merci Chim! Je me rachèterai, promis. Je t'envoie l'adresse par message. »
Comme prévu Taehyung avait envoyé l'adresse à Jimin. Il arriva devant une assez grande maison et su que c'était celle-ci et pas une autre grâce à la musique qu'on pouvait entendre de l'extérieur.
Arrivé devant la porte, Jimin pensa sonner mais avec tout le bruit personne entendrait.
Quelqu'un ouvrit la porte.
« Oh? Jimin oppa ? Ça fait longtemps depuis la rentrée. » Jukyeong transportait une grosse caisse de bouteilles de verre vides.
« C'est vrai. » sourit Jimin. « Tu veux de l'aide? »
« Non ça va, merci » dit-elle en déposant la caisse à côté des poubelles. « J'espère que ça te dérange pas que je t'appelle oppa. »
« Non, y'a aucun soucis. » sourit Jimin.
« D'accord. Au fait, je savais pas que Minha t'avais invité, c'est cool. »
« Eh bien en fait non. Mon meilleur ami a oublié son téléphone alors... »
« Oh je vois. Dommage... Mais tu pourrais rester un peu. »
« Je ne pense pas. À vrai dire c'est pas trop mon truc ce genre de fête.»
« Ah d'accord. Je peux t'accompagner? Ça sera l'occasion de me présenter à ton meilleur ami.»
« Ça me rappelle quelque chose.» ria Jimin.
Une fois dans la maison il balaya la pièce du regard. Il y avait un peu de monde. « Il ressemble à quoi ton ami! » dit-elle par dessus la musique.
« Il porte un haut rouge écarlate. »
« J'aime bien cette couleur. » sourit-elle.
Ils cherchèrent et zigzaguèrent entre les gens à la recherche de Taehyung. « C'est lui là-bas? » dit-elle en montrant la direction à Jimin. Taehyung était avec Yoongi en compagnie d'un autre garçon.
« Oui c'est lui. »
Ils s'avancèrent donc vers lui.
« Tae! T'aurais pu te mettre à un endroit où j'aurais pu te voir facilement! » dit-il en lui donnant son téléphone.
« Oui je suis désolé. Merci beaucoup Chim. »
« Enfin bon, je te présente Im Jukyeong. »
« Ravi de te rencontrer. » dit-elle.
« Donc c'est toi la fameuse Jukyeong. »
« Oui. Je savais pas qu'il t'avait parlé de moi. » ria t-elle doucement.
« Non c'est pas vraiment le cas. Taehyung abuse un peu. »
« Et toi tu fais de la danse aussi? » demanda t-elle.
« Ouais » dit-il en hochant la tête.
« C'est cool, y'a les performances de fin d'année non? »
« Oui, je suis stressé mais j'ai hâte ! »
« Je crois que vais rentrer maintenant. » dit Jimin.
« Ok, à demain et encore désolé Chim. »
« C'est bon, t'inquiète pas Tae. Y'a aucun soucis. »
« Je te raccompagne alors. » dit soudainement Jukyeong.
Jimin était encore loin de la porte d'entrée mais il arrivait.
« En tout cas, j'étais contente de t'avoir revu. »
« Oui c'était sympa. Mais sinon tes cours se passent bien? »
« C'est un peu difficile au début mais je vais y arriver. » dit-elle assez confiante.
Jimin fut déconcentré par quelque chose, plutôt quelqu'un.
Jungkook venait d'ouvrir la porte. Il était tout simplement à tombé par terre et-
« Jimin oppa? Ça va ? »
Elle essaya de regarder dans la direction de Jimin.
« Oh... Alors il te plaît hein ? » sourit-elle malicieusement.
« Unh? D-de quoi tu parles? » Jimin se mit à rougir.
« C'est pas grave si tu veux pas me le dire tu sais? »
« Je- » Il se tut un instant. Devait-il la mettre aussi dans la confidence? Bien que Jukyeong avait l'air d'avoir déjà compris. « Oui j'ai...des sentiments pour lui. »
« C'est trop mignon ! »
« Mais je veux pas que ça se sache. »
« Tu vas jamais lui dire ce que tu ressens ?... »
« J'en ai aucune idée... »
« ~Euh... »
Jimin fut confus par la réaction de Jukyeong, alors il regarda de nouveau Jungkook.
Minha était à son cou. Ils s'éloignèrent ensuite de la porte pour aller voir d'autres invités.
Jimin ressentit une émotion très désagréable. C'était comme si son cœur se fissurait doucement.
« Je... dois partir. » dit-il en regardant la porte.
« Attends Jimin-ah! »
Il ne donna aucune attention à ce que disait Jukyeong.
Jimin voulait qu'une seule chose. Quitter cette fête en vitesse.
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...