❁ Épilogue ❁

441 36 7
                                    

« Hyunjin, lève bien tes bras. Comme ça. » dit-il en lui montrant le pas correct.

Le jeune garçon réeffectua le pas à la demande de Jimin.

« C'est mieux. »

Jimin était professeur à l'école de danse de Busan. Il n'avait finalement pas vraiment eu de problèmes à trouver un appartement. Il était heureux d'exercer sa profession dans sa ville d'origine.

« Vous avez bien travaillé, continuez comme ça. On se voit la semaine prochaine. »

« Au revoir monsieur ! » dirent les élèves en cœur avant de prendre leurs affaires et de sortir de la salle.

Jimin enseignait à des élèves âgés en général d'une dizaine d'années et plus. Certains étaient passionnés, certains voulaient devenir idol et malheureusement certains étaient là parce que leurs parents les y obligeaient.

Ça l'attristait mais il ne pouvait pas faire autrement. Il aurait aimé qu'ils soient heureux dans ce qu'ils ont vraiment envie de faire.

« Oh? Monsieur Park vous êtes toujours là ? »

« Oui mais je pars bientôt. »

Elle et Jimin devaient avoir à peu près le même âge. C'était la directrice adjointe, elle était plutôt gentille. Elle n'avait d'ailleurs pas cette allure à première vue.

« Je sais et j'avais complètement oublié, je suis désolée. Comme cela fait à présent 5 ans que vous êtes avec nous et que certains élèves ont pu atteindre de grandes agences de divertissement grâce à vous, le directeur vous donne une promotion. »

Jimin était content et fier de lui. Il méritait amplement cette récompense.

« Toutes les informations sur l'augmentation de votre salaire seront indiquées dans cette enveloppe. » dit-elle en la lui tendant.

Jimin la prit sans cacher son sourire. « Merci beaucoup. » dit-il en s'inclinant.

Récemment, il s'était teint les cheveux en un rose clair à partir des conseils de Taehyung et ça lui plaisait vraiment beaucoup.

D'ailleurs il avait rendez-vous à Séoul avec celui-ci. Ils ne se voyait pas beaucoup à cause du travail de Taehyung.

Cela faisait actuellement 6 mois qu'il était à Los Angeles et il allait enfin rentrer.

Et pour fêter leurs retrouvailles, ils allaient se promener et visiter une galerie d'art qu'avait repéré Taehyung.

- - - - - - - - - - - - - - - -

« Chim ! » dit-il en courant dans les bras de son meilleur ami.

« C'était bien Los Angeles? » sourit Jimin.

Taehyung et Yoongi étaient toujours ensemble depuis. Ils avaient réussi à garder une relation à distance quand le travail de Taehyung en impliquait une. Ils vivaient à présent ensemble depuis environ 2 ans. Quant à Yoongi, il avait été recruté par une agence de divertissement en tant que compositeur. Il allait sûrement créer une prochaine mixtape que Taehyung serait le premier à écouter.

« C'était incroyable! Faudrait vraiment que je te fasse visiter un jour. Eh, mais attends ? »

« Quoi? »

« T'as grandi ?! »

Jimin lui frappa le bras avec un air faussement en colère.

« Très drôle ! » bouda Jimin.

« Non mais c'est vrai hein. Regarde. » dit-il en mesurant une hauteur approximative avec sa main.

Jimin baissa sa main violemment avec un sourire malgré lui.

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant