~ Chapitre 4 ~

304 22 3
                                    

Jimin et Taehyung étaient venus un peu plus tôt pour aider Yoongi à mettre en place les amplis et tout le matériel qui allait avec.

Yoongi était dans la section des arts musicaux et avait été choisi comme quelques autres "pour mettre l'ambiance" comme le disait si bien Taehyung.

« Et voilà! Y'avait tellement de fils... » soupira Taehyung d'une fatigue qui n'allait pas durer très longtemps.

« Ouais à d'autres hein. » répliqua Yoongi en branchant la dernière prise.

Jimin sourit doucement à cette remarque.

« J'arrive, je vais aux toilettes. » dit-il.

« Ok. » lui répondu Taehyung.

Après être sorti rapidement des toilettes, une voix l'appela en direction de derrière.

« Jimin-ah! » Jimin se retourna à la mention de son nom.

« Oh Minha... »

Jimin n'avait vraiment pas envie de parler avec elle.

Voyez-vous, il n'était pas du genre à dire franchement tout ce qui le dérangeait ou le préoccupait. Ce qui le mettait très souvent dans des situations compliquées.

« Alors, comment trouves-tu la décoration ? » dit-elle en crânant plus qu'autre chose.

« Oh et bien c'est sympa. » Pour être honnête Jimin n'avait pas vraiment prêté attention à la décoration.

« Seulement sympa?! C'est incroyablement beau, ça met tout de suite dans l'ambiance !
Heureusement, j'ai demandé à l'étudiant l'un des plus doués de sa section. »

Ça devait sans doute être quelqu'un en arts visuels se dit Jimin.

« Il s'appelle Jungkook! Il est tellement sexy ! »

À la mention de ce prénom familier, Jimin eu un changement d'expression.

« Je compte bien l'avoir. » dit-elle pour elle-même d'une manière suave. « Qu'est-ce que t'as ? » questionna t-elle.

« Oh...rien. »

« Je vois... »

« Minha-ssi ! Viens on a besoin de toi. » l'appela un étudiant.

« Le devoir m'appelle ! » chantonna t-elle en se dirigeant vers la personne qui l'avait appelé.

« Jimin t'es tombé dans les toilettes ou quoi? »

« Bah en fait... »

« Bon aller viens, la soirée va commencer. » dit Taehyung avec enthousiasme.

La musique commença et les étudiants arrivèrent au compte goutte.

    ⁃    - - - - - - - -

La soirée battait à son comble et les corps se déhanchaient sur la musique.

Jimin était assis depuis un petit bout de temps. Il avait dansé avec Taehyung et ensuite l'a laissé profiter de danser avec son petit ami.

Après un petit moment, dans la foule, Jimin aperçu Taehyung et Yoongi accompagnés de...

Jungkook

Ils venaient vers lui?!

« Chim ! Je te présente Jungkook ! » dit-il par dessus la musique.

Jimin était presque paralysé. Il n'avait jamais pensé qu'un jour il serait confronté à Jungkook de cette manière. Les yeux de Jungkook était rivé sur Jimin se qui manquait de faire exploser son cœur à chaque seconde qui passait-

« Salut » dit Jungkook en souriant.

« S-salut... » dit Jimin avec nervosité,

« Jimin est un grand timide. » dit son meilleur ami avec un peu d'amusement.

« Je viens de le remarquer. » ria Jungkook.

À cette réaction, Jimin sourit. Quand Jungkook rigolait, son sourire était magnifique et le rendait encore plus beau que d'habitude.

« Hé oh! Jimin-ah ! T'as bu quoi pendant mon absence hein? T'as l'air hébété, si tu voyais ta tête. »

« C'est pas que je vous aime pas mais j'ai des gens à ambiancer. » dit Yoongi fièrement.

« À toute à l'heure hyung. » Taehyung offra un baiser à son amant avant qu'il ne s'engouffre à nouveau dans la foule.

C'était la première fois que Jimin voyait son meilleur ami avoir ce genre de contact avec son petit ami, Jimin senti ses joues rougir doucement de timidité.

« Figurez-toi que je ne vous ai pas encore trouvé de points communs mais j'y arriverai ! » dit Taehyung.

Taehyung faisait parti des personnes ayant le talent de créer des amitiés grâce aux points communs qu'il trouvait.

Mais cette fois-ci il n'en avait pas trouvé mais avait un pressentiment d'une affinité possible.

Jimin, lui, était devenu pessimiste. Il se disait que si Tae n'avait pas trouvé de points communs c'était sûrement qu'il n'y en avait pas.

« On croit en toi Taehyung hyung!
ria Jungkook. »

Jungkook y croyait ?...

« Merci! Comptez sur moi! »

Ils parlèrent pendant un moment mais c'était surtout Taehyung et Jungkook qui parlaient.

N'oublions pas que Jimin était confronté à celui qui faisait battre son cœur dix fois plus vite.

Yoongi revint après quelques temps.

« T'es prêt pour rentrer bébé? » dit-il avec une voix douce mais dangereuse à Taehyung en le prenant par la taille.

Jimin trouvait le ton de Yoongi étrange.

Taehyung se perdit une seconde dans le regard de son hyung et répondit.

« C'était pas prévu mais est-ce que ça te dérange si je rentre maintenant Chim? »

« Non. » répondu Jimin à la hâte.

« Ah oui? »

Pourquoi Jimin avait-il menti ?! Bien sûr qu'il voulait rentrer avec Taehyung, déjà qu'être en présence de Jungkook était comme être dans des montagnes russes, il allait se trouver seul avec lui!

« On se voit demain alors. » dit Taehyung.

« Salut hyung, on se voit bientôt ! » répondit Jungkook.

« O-ouais à demain Tae. » dit Jimin. Il était clairement en détresse dans sa tête.

Taehyung et Yoongi partirent de la soirée tous les deux en laissant Jimin et Jungkook ensemble.

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant