Comme promis, Jungkook avait invité Jimin à aller sur le bateau de son père.
Ils avaient tous les deux fait le trajet ensemble jusqu'à Busan.
Cela arrangeait Jimin parce qu'il pourrait ensuite aller chez sa mère.
« On va d'abord déposer nos affaires chez mes parents avant d'aller au port. »
Jimin acquiesça.
Jungkook habitait pas très loin de la plage. Ses parents habitaient dans une maison.
« Bonjour Papa. » dit-il en ouvrant le portail.
« Ah... mon fils est rentré à la maison. » dit-il.
Le père de Jungkook était en train de jardiner dans la cour. Il enleva ses gants de jardinage et fît une accolade à son fils.
« Je vois que tu as ramené un ami. »
« Oui, je te présente Jimin. »
« Bonjour Monsieur. » salua t-il timidement.
« Tu vas voir, la mère de mon Jungkook adore avoir des invités. » sourit son père chaleureusement.
« Papa, on va poser nos affaires à la maison. »
« Tu as vu? Mon fils n'aime pas que je parle plus d'une minute. » dit-il innocemment.
« N'importe quoi. » dit Jungkook.
« Je raconte n'importe quoi maintenant. »
Jungkook s'avançait jusqu'à la porte d'entrée en soufflant aux remarques de son père.
Cela amusait beaucoup Jimin de voir Jungkook avec son père. Ils avaient d'ailleurs le même sourire.
« Maman je suis rentré ! »
Jimin huma l'odeur de nourriture qui se dégageait dans la maison.
« Jungkookie t'es venu plus tôt que d'habitude. » sourit-elle en sortant de la cuisine. « Un ami de Jungkook? Ça doit être toi Jimin. »
« Bonjour, oui c'est moi. »
« Ravi de te rencontrer. » sourit-elle.
Alors comme ça, Jungkook avait déjà parlé de lui à sa mère?
« On va prendre le bateau de papa. »
« Déjà? Vous venez juste d'arriver. Mangez quelque chose avant de partir. »
« Mais non maman ça ira. »
« Jimin tu as faim? »
« Non merci madame c'est gentil. » dit-il un peu embarrassé.
« Tu vois, il a pas faim. »
« Bon, comme vous voulez. »
Jungkook prit le sac de voyage de Jimin en plus du sien et monta les escaliers.
« T'inquiète pas je peux prendre mon sac. »
« Non. Tu es mon invité. Je vais te montrer ma chambre. »
Jungkook ouvrit une porte.
Jimin trouvait que la chambre de Jungkook le reflétait parfaitement. Sur son bureau, Jimin aperçu un cadre.
« Tu as un frère ? »
« Oui, il est plus âgé que moi. Maintenant il vit à l'étranger. »
« Oh je vois. »
« T'es prêt pour y aller maintenant? »
« Oui. »
« Alors allons-y ! » dit-il enjoué.
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...