« Jimin-ah cette chemise est incroyable! »
« Oui, c'est vrai. »
« Va la mettre dans la cabine. » dit-il en regardant le vêtement.
« Mais je ne vais pas l'acheter. »
« Chim je vais te l'offrir c'est bon. » dit-il en roulant des yeux. « Allez, essaye la. »
Il prit la chemise et rentra dans une cabine.
Il enleva le haut qu'il portait déjà pour mettre l'autre que lui conseillait son meilleur ami.
« Viens voir, Tae. »
Taehyung ouvra le rideau et rentra dans la cabine.
« Wouaw... Ça te va tellement bien! »
« Tu trouves? » sourit doucement Jimin.
« Bien sûr! Ça te rend tellement sexy! Et toi? Tu sens comment avec? »
Jimin se regardait dans la glace pendant un petit moment. Il n'aurait jamais pensé qu'un simple vêtement pouvait le rendre aussi attrayant.
« J'aime ce que ça rend sur moi...»
« C'est ça que j'aime entendre. Allez, viens je te l'achète. » sourit son meilleur ami.
Ils sortirent tous les deux de la friperie. Ils en avaient fait plein d'ailleurs. Taehyung avait emmené Jimin aux quatre coins de Séoul.
« Chim tu peux prendre un de mes sacs, je suis trop encombré. »
Jimin prit un sac qui était autour du bras de son meilleur ami.
« Ah... Merci. J'ai trop faim. Viens, on va manger quelque part. »
« Je sais déjà à quoi tu penses. »
« De quoi tu parles. » dit-il en faisant mine de ne pas comprendre.
« Tu veux qu'on mange au restaurant de ma cousine? »
« Oh... pourquoi pas, ça fait longtemps. »
« Quel estomac sur pattes. »
La cousine de Jimin tenait un restaurant sur Séoul. Elle adorait Taehyung. Elle aimait lui donner plein de choses à manger ce qui ne manquait pas de rendre heureux ce dernier.
« Jimin-ah comment ça va?»
« Boujour Junha noona. » Ils firent une accolade.
« Oh mais qui vois-je ! Taehyung ça fait longtemps! Tu as changé depuis l'année dernière. » Elle enroula ses bras autour de Taehyung.
« Tu vas bien noona? » sourit Taehyung.
« Oui, il y a plus de clients en ce moment. Sinon, la reprise c'est bien passé pour vous deux? »
Jimin et Taehyung se regardèrent.
« Qu'est-ce qui se passe ? Vous avez encore le fameux M.Choi? »
« Tu te souviens encore de son nom?! »
Elle riait. « Vous m'en avez tellement parlé quand vous étiez en première année. Comment voulez-vous que j'oublie.
« C'est vrai qu'on en parlait beaucoup, souviens toi Chim. »
« C'était surtout toi qui te plaignais. »
« N'importe quoi, toi aussi. »
« Calmez vous tous les deux. » ria t-elle. « Je sens que vous avez faim alors je vais préparer du Japchae. »
« Merci noona c'est vraiment gentil de ta part. »
« Y'a pas de quoi Jimin-ssi. » sourit-elle chaleureusement.
Ils restèrent avec la cousine de Jimin jusqu'à que le restaurant ouvre et que les premiers clients arrivent.
« Je cesserai jamais de dire que la cuisine de Junha noona est incroyable !» dit Taehyung en s'affalant sur le canapé.
« Elle aime la cuisine depuis que nous sommes petits. Ses parents ont une poissonnerie à Busan.»
« Faut croire que c'était le destin. » sourit Taehyung.
20h46
Il prit un raccourci pour rentrer chez lui.
Putain pourquoi était-il passé par là?
« Oh... mon p'tit Yooyoo, depuis quand on s'est pas vu?»
« Arrête de m'appeler comme ça! Je suis pas ton putain de clébard !»
« Calmos! C'est qu'il est énervé. » sourit-il bêtement.
« Me cherche pas ! » Yoongi continua son chemin.
« Dommage, je pensais qu'on était collègue et ami mais depuis que t'as déserté- ».
« J'ai démissionné, c'est pas la même chose. Écoute moi bien Hoseok, j'ai pas besoin d'un putain de con qui joue à l'imbécile avec moi. »
« Ok, ok pas de soucis. » leva t-il les bras en signe de défense. « Sinon... des nouvelles de la déléguée? »
Yoongi fronça les sourcils. « Pourquoi j'aurais des nouvelles d'elle? Je la voyais juste pour vendre ce qu'elle voulait. »
« Je vois... »
Il soupira. « Tout ça me concerne plus. Toi aussi tu vas en cours, t'as qu'à aller la voir toi-même.» Yoongi reprit son chemin et Hoseok le regardait partir en silence.
Cela surprit quelque peu Yoongi que Hoseok ne parle pas d'avantage. De toute manière cela l'arrangeait.
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...