~ Chapitre 20 ~

240 24 0
                                    

Jukyeong et son amie avaient rejoint leur tente depuis un petit moment.

C'était l'heure du couvre-feu. Taehyung et Jungkook n'étaient toujours pas dans la tente puisqu'ils avaient été voir d'autres étudiants qui étaient aussi sur le campement.

Malheureusement pour eux deux, M.Choi était déjà arrivé. « Ah. Je vois que vos deux camarades ne sont pas là. »

« Non ! On est là monsieur ! » dit Taehyung essoufflé.

« L'heure c'est l'heure. Ça tombe bien on avait besoin d'éplucheurs pour le déjeuner de demain. » dit-il.

« S'il vous plaît ! » dit Taehyung.

« Pourquoi devrais-je faire une différence pour vous ? Je loge tout le monde à la même enseigne. Bonne soirée. » dit-il en partant.

« Je vous avez dit de pas traîner... » dit Jimin.

« C'était prévisible. » dit Yoongi platement.

- - - - - - - - - - - - -

L'heure de l'inspection de M.Choi avait déjà été faite depuis un bon bout de temps. Il était actuellement minuit et Jimin ne trouvait pas le sommeil. Les trois s'étaient déjà assoupis depuis.

Il était allongé à côté de Jungkook, qui lui dormait profondément.

Jimin le contemplait timidement. Jungkook avait l'air apaisé comme si l'espace d'une nuit, le poids du monde s'allégeait de sur ses épaules.

Ses joues le rendaient si mignon par moment. Jungkook était littéralement la créature la plus magnifique qui lui avait été donné de voir. Sa bouche était entrouverte. Ses lèvres rosées avaient l'air si douce...

Son cœur n'en pouvait plus. Il n'arrivait plus à gérer la distance qu'il s'était imposé. Jimin voulait l'enlacer, le serrer dans ses bras, l'embrasser...

Alors il se rapprocha le cœur tambourinant et ferma les yeux en sentant ses lèvres effleurées les siennes.

Ce simple contact le fit palpiter encore plus fort. Jimin n'avait jamais embrassé quelqu'un auparavant. Mais on ne pouvait pas appeler ça un baiser d'autant plus quand la personne n'était pas éveillée.

Alors qu'était-il en train de faire ? Jimin n'avait même pas su se tenir correctement. Il se sentait tellement honteux de s'être soumis à ses envies et ses émotions sous prétexte qu'il craquait.

Jimin se recula et se retourna pour faire dos à Jungkook. Il se disait qu'il ne méritait plus son amitié après ça.

Pendant que Jimin fermait les yeux d'embarras, il sentit un frisson au niveau de sa taille qui continuait son chemin jusqu'à son ventre.

Qu'est-ce que la main de Jungkook faisait là?!

Il était en train de rapprocher Jimin de lui doucement en le faisant prisonnier par la même occasion. Jimin sentît son dos se plaquer à son torse et son souffle sur son cou. Il n'avait jamais été aussi rouge, il était envahi par son odeur apaisante. Était-ce un rêve ?

Malheureusement, une confirmation se fit. Jimin entendit Yoongi qui se levait, alors il commença à paniquer, ferma les yeux et fit semblant de dormir.

Jimin entendait qu'il s'était mis debout et qu'il s'était arrêté un instant avant de sortir de la tente.

Jimin reprit ça respiration qu'il s'était surpris à retenir. Il savait que Yoongi les avait vus et espérait que ça resterait secret.

Maintenant, il n'y avait plus qu'à faire comme s'il ne s'était rien passé.

- - - - - - - - - - - - -

La matinée était passé assez rapidement et l'heure du déjeuner arrivait.

Taehyung et Jungkook, les deux retardataires étaient actuellement condamnés à éplucher des légumes.

Jimin était avec Yoongi depuis un petit moment. Il évitait son regard depuis tout à l'heure.

Faut dire que depuis le levé du soleil, Jimin n'arrêtait pas de le fuir. Il a dû arrêter parce qu'il se disait que Yoongi allait le remarquer à force de-

« -Je sais que tu dormais pas. » dit Yoongi soudainement en le fixant.

« Q-quoi? »

« Tu sais de quoi je parle. T'arrêtes pas de me fuir depuis ce matin et t'évites encore plus mon regard que d'habitude. »

« Je-. » arriva seulement à répondre Jimin. Il était maintenant sous le fait accompli.

« Alors, Park Jimin est amoureux, hein. » Yoongi souriait en coin.

Il prit le silence de Jimin comme une affirmation.

Maintenant, une personne de plus était au courant. Qui d'autre encore le sera ? Jungkook lui-même ?

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant