Le ciel s'était assombri, il était là, toujours assis sous l'abri d'un parc; sous la pluie qui ne s'était pas arrêtée.
C'était un amour à sens unique.
Jimin était sûr que personne se sentait comme ça. Il n'était pas normal, il avait l'impression d'exagérer.
Son téléphone se mit à sonner mais il l'ignora.
Il n'avait pas envie de répondre ni de parler. De toute façon sa voix était comme bloquée, car s'il parlait, il allait éclater une fois de plus en sanglots.
La sonnerie retentit une seconde fois.
C'était peut-être Taehyung?
Il s'inquiétait sûrement.Alors Jimin farfouilla dans son sac à la recherche de son téléphone.
Il le sortit et décrocha.
« -Chim, t'es où ? Pourquoi tu répondais pas ?
-...
-T'es là ? Allô ?
-Je-.
-Jimin-ah? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-J-je l'ai dit à Jungkook~.
-...
On pouvait sentir dans la voix de Jimin une énorme douleur qui fit mal au cœur de son meilleur ami. Taehyung avait déjà compris.
-Jimin-ah t'es où?
-Parc. réussi-t-il seulement à dire.
-J'arrive ne bouge pas. »
Jimin raccrocha et laissa son bras tenant son téléphone lentement retomber sur sa cuisse.
Il était absent. Comme s'il était devenu une chose insignifiante dans un parc sous la pluie.
Quelques instants plus tard, des bruits de pas et des éclaboussures de flaques d'eau se firent entendre.
Quelqu'un arriva avec un parapluie et le souffle court.
En voyant l'état de son meilleur ami de ses propres yeux, son cœur se serra encore plus. « Jimin-ah... » dit Taehyung plutôt pour lui-même ayant de la peine pour lui.
« Tiens, mets ça... t'es trempé... » dit-il en lui mettant une serviette autour de ses épaules.
Jimin n'osait pas regarder son meilleur ami dans les yeux, il avait honte de l'état dans lequel il était.
« Jimin regarde moi » dit Taehyung
Jimin s'exécuta malgré lui.
« S'il te plaît, n'aies pas honte d'accord... Tout le monde a des réactions différentes et il ne faut pas que tu te sentes anormal ou exagérant... » dit-il
Quelques larmes coulèrent encore des joues de Jimin à ses paroles. Taehyung avait déjà compris tout ce que Jimin se disait depuis le début.
Il le faisait se sentir normal et légitime.
« Viens, on rentre... Tu vas attraper froid comme ça... » dit Taehyung en le prenant délicatement par le bras et ensuite par les épaules tout en tenant continuellement le parapluie.
Ils firent le chemin doucement et sans parler. Ils n'entendaient que les gouttes de pluie qui s'échouaient au dessus d'eux.
Arrivés dans l'appartement, ils se déchaussèrent et Taehyung accompagna Jimin sur le canapé.
« Je vais te couler un bain, d'accord ? »
Jimin acquiesça doucement.
Taehyung partit dans la salle de bain et on ne tarda pas à entendre l'eau couler dans la baignoire.
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...