~ Chapitre 32 ~

224 22 1
                                    

Jimin et Taehyung étaient assez silencieux pendant qu'ils quittaient le bâtiment de l'université pour rentrer chez eux.

Ils venaient de sortir d'un cours avec M.Choi. Pour une fois, ils n'étaient pas épuisés mais plutôt stressés. Il leurs avait parlé des examens qui arrivaient dans quelques jours.

Plus que quelques jours...

« 3 ans, c'est passé tellement vite... » dit Taehyung avec la voix nostalgique. « J'arrive pas à croire qu'on a fini l'université. »

« Il nous reste les examens » lui rappela Jimin.

« Ouais... Tu te sens prêt ? »

« Je crois... » dit Jimin doucement. Taehyung lui demandait toujours si ça allait pour son entraînement mais Jimin voulait être là pour lui aussi. Il voulait être utile, le meilleur ami qu'il devrait être et ne pas être un fardeau.

« Tu vas assurer. » dit-il confiant.

« Et toi, ça va aller ?... » dit Jimin

« Oui, t'inquiètes. Mais j''espère quand même qu'ils vont apprécier ma performance... »

« Je suis sûr que tu vas y arriver... Ah oui, l'agence de danse t'as répondue ? » demanda Jimin en s'étant rappelé de cette information.

Taehyung voulait devenir danseur professionnel et performer sur les scènes du monde entier. Il ne voulait pas être célèbre, juste danser sur des grandes scènes et pour cela, il avait trouvé une agence intéressante.

« Non, pas encore. Ils attendent de voir mes résultats aux examens. J'espère qu'il vont me recruter... »

« Y'a pas moyen que ce soit l'inverse Tae, tu as une façon de danser incroyable ! »

Taehyung sourit aux compliments de Jimin.

« Au fait, les écoles de danse? » dit Taehyung.

« Oh, eh bien... J'hésite entre plusieurs écoles. Y'a vraiment beaucoup de choix. Je sais pas si je veux être à Séoul ou Busan. » dit Jimin.

« Je pense que Busan c'est bien. Tu pourras aller voir ta mère de temps en temps comme ça. »

« C'est vrai, tu as raison mais les écoles à Séoul proposent des logements à leurs adhérents et c'est ça qui me rend indécis. »

« Ah... je vois... C'est compliqué ton histoire. »

« Jimin oppa ! »

Ils se retournèrent à la mention du prénom de Jimin.

C'était Jukyeong. Elle courait pour les rattraper.

« Jimin... Taehyung salut... » dit-elle essoufflée.

« Reprend ton souffle. » dit Taehyung amusé.

« Je...voulais... t'offrir un cadeau avant les examens... Attends. » Elle posa son sac au sol et en sortie une petite boîte. « Tiens c'est pour toi. » dit-elle en tenant la petite boîte à deux mains.

Jimin la saisit avec un sourire timide envers Jukyeong qui répondit de même.

Il l'ouvrit et fut surpris de ce cadeau.

« Merci beaucoup, un porte clé. »

« Je te l'offre en tant que porte bonheur. J'ai pensé à toi en le prenant. » dit-elle heureuse que son cadeau plaise à Jimin.

C'était un porte-clé en forme de fleur de cerisier assez brillant et aux couleurs douces.

« Je te remercie. » sourit-il.

« T'inquiète pas, Taehyung j'ai aussi quelque chose pour toi. »

« Ah oui? » dit-il assez surpris.

« Mmh » acquiesça t-elle. Jukyeong sorti une boîte de nourri-

« -Enfin quelqu'un qui pense à mon estomac! » s'exclama Taehyung, ce qui amusait Jukyeong.

« J'ai bien fait alors. » ria Jukyeong en lui offrant la boîte.

Taehyung ne se faisait pas prier pour l'ouvrir. Il fut émerveillé par tous ces assortiments de cupcakes.
Par lequel commencer?

« WoW, c'est le meilleur cadeau que j'ai jamais eu ! Merci ! »

« De rien, ça me fait plaisir. » rit-elle.

« Tae, et l'écharpe que je t'ai tricotée y'a 3ans? D'ailleurs elle est où ? »

Taehyung se figea une seconde, avant de goûter le cupcake red velvet et de faire signe qu'il fallait qu'il mâche à Jimin.

À cette action, Jimin roula des yeux, exaspéré par son meilleur ami pendant que Jukyeong éclatait de rire.

« Chelui-là est délichieux. » dit Taehyung la bouche pleine.

« Merci » dit-elle en calmant son rire.

« En tout cas, c'est vraiment gentil de ta part. » dit Jimin.

« C'est pas grand chose. Vous partez cette année alors je vous souhaite bonne chance pour les examens et la suite. On sait pas vu très longtemps mais je suis contente de t'avoir revue et d'avoir rencontré ton meilleur ami. » dit-elle sincèrement.

Il revoyait la petite Jukyeong qu'il avait connu à l'école primaire. Souriante, innocente et gentille comme à cet instant précis.

Jimin était comme ému par ses mots. Il voyait à quel point le temps passait vite, à quel point ses années d'université avaient défilé rapidement et à quel point il aimait Jungkook depuis longtemps...

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant