Taehyung se maquillait devant le miroir de la salle de bain. Il était invité à une soirée chez Minha et Yoongi allait venir le chercher pour y aller avec lui.
« Je pourrais te maquiller? Je suis curieux de voir ce que ça donnerait. » sourit-il
« Mmh... Pourquoi pas. »
« Oh! Mets la chemise qu'on a acheté la dernière fois avec ton pantalon noir! »
Jimin enfila la chemise et le pantalon comme lui avait conseillé son meilleur ami. Il se mit ensuite dans l'encadrement de la porte de la salle de bain.
« Parfait! Maintenant viens t'asseoir sur la chaise. » dit-il enthousiaste.
Jimin souriait à la vue de son ami excité à l'idée de le maquiller. Cela l'amusait.
« Bah quoi? »
« Rien, rien » riait Jimin.
« Ferme tes yeux au lieu de rire. » Jimin sourit en passant sa langue sur ses lèvres.
Quelques minutes plus tard Taehyung termina le maquillage de Jimin.
« J'ai fini! Regarde moi pour voir. » Jimin le regarda dans les yeux. «T'es trop beau Chim! Tu ressembles vraiment à une idol comme ça! »
« Je suis sûr que t'abuses. » Il se leva de la chaise et s'avança jusque devant la glace.
Jimin resta presque figé. « Je-» Il resta silencieux.
« Si tu réagis comme ça c'est que j'ai bien travaillé » dit Taehyung fièrement.
« Je me reconnais pas. C'est... magnifique Tae. »
« Merci mais ne te dis surtout pas que tu es beau seulement avec du maquillage Jimin. C'est pas du tout le but. »
« Oui... Ne t'inquiète pas. J'en ai conscience. D'ailleurs je te remercie de vouloir autant... m'aider à m'aimer... » Les yeux de Jimin commencèrent à se remplir de la larme.
« Non... Chim me fait pas ça. Pourquoi tu pleures hein? » dit-il avec un sourire triste.
Il s'approcha de Jimin et l'enlaça par derrière. Une larme coula le long de la joue de Jimin.
« À vrai dire je sais même pas pourquoi je pleure. » ria t-il en séchant ses larmes.
« Gâche pas le beau maquillage que je t'ai fait de cette manière hm? » sourit Taehyung.
« D'accord » sourit-il aussi.
Il eut un silence confortable. Jimin se sentait bien dans ces moments là. Çela confirmait pour lui le fait que Taehyung était le meilleur ami qu'il n'avait jamais eu.
« Merde! Yoongi hyung arrive bientôt! Je vais mettre mes chaussures. » Il rangea tout son maquillage avant de sortir de la salle de bain. « C'est pas vrai. J'ai taché mon haut. » Taehyung se précipita dans sa chambre.
Jimin continuait de se regarder. C'était comme si Taehyung avait débloqué quelque chose en lui. Il se sentait mieux qu'avant.
Ding-dong !
Jimin fut interrompu par la sonnerie.
« Chim! Tu peux aller ouvrir ? »
« Ouais j'y vais! »
Il ouvrit la porte.
« Salut Yoongi hyung. » sourit Jimin timidement.
« Salut »
Jimin lui fit signe de rentrer. Yoongi s'assit sur le canapé.
« Je savais pas que tu venais ? »
« Oh. Non je ne viens pas. Taehyung voulait juste s'amuser à me maquiller. »
« Je vois. »
Yoongi était pas très bavard. Jimin se demandait comment il était avec Taehyung parce que, extérieurement, il était plutôt froid.
« Je suis prêt. On y va? »
« T'es magnifique bébé. » dit-il en se levant.
« Merci. » sourit Taehyung en s'avançant pour embrasser son amant. « Chim, on se voit demain matin. »
« Profitez bien de la fête. »
« Merci » dit-il en mettant ses chaussures. « Salut Jimin » dit Yoongi en sortant. Taehyung referma la porte derrière lui.
Il était à présent temps d'enlever ce maquillage.
Mais où Taehyung avait mit le démaquillant?
Jimin chercha dans la salle de bain et ensuite dans la chambre de Taehyung pendant plusieurs minutes avant de le trouver enfin.
Son téléphone se mit à sonner.
C'était un numéro inconnu. Qui ça pouvait bien être?
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...