10h38
Il se réveillait doucement et s'asseyait au bord de son lit. Il avait comme un mal de tête.
Il prit son téléphone en main ayant reçu une énième notification.
(15) appels manqués
(34) nouveaux messagesIl soufflait agacé.
Toutes ces notifications provenaient de Minha. Elle n'avait pas du tout accepté le fait que Jungkook ne veuille plus la voir. Ça faisait presque deux semaines qu'elle n'arrêtait pas de le harceler.
Jungkook n'en pouvait plus. Il décida de s'habiller rapidement et de sortir pour prendre l'air.
Minha
Elle était là. En train de monter les escaliers.
Jungkook s'arrêta sur les marches et ria jaune. « T'es vraiment-» il s'interrompit pour contenir sa colère.
« Jungkook je suis vraiment désolé... » commença Minha.
« Franchement, tais-toi ! »
Il continua son chemin en sortant du bâtiment.
« Jungkook s'il te plaît ! » dit-elle en le suivant.
« Mais putain ! Tu comprends pas que je veux pas te voir ! Casse toi ! »
« Jungkook... »
« Tu te rends compte de ce que tu fais ! Parce que t'en as pas l'air! Alors putain ! Ne m'approche plus ! »
« Mais Jungkook je-»
« -t'aime? Si tu m'aimais vraiment tu respecterais mon choix ! » Il s'approcha d'elle avec un regard noir qui fit déglutir Minha. « Je veux plus jamais te revoir... » dit-il en regardant ses yeux à tour de rôle avec une intonation de dégoût.
Minha entrouvrit ses lèvres mais aucun son n'en sortit. Ses yeux étaient remplis de larmes qui menaçaient de couler. Mais cela n'affectait en aucun cas Jungkook.
Il partit sans se retourner. Il s'aventura dans un parc et s'assit sur un banc.
Là, au moins il allait être tranquille espérait-il. Il passa ses mains sur son visage et souffla fortement.
Jungkook avait vraiment besoin de s'aérer l'esprit.
« Jungkook-ssi ? »
Le prénommé leva la tête.
« Jimin ? Qu'est-ce que tu fais ici ? »
« J'aime bien passer par le parc après l'entraînement. Pourquoi ? J'ai pas le droit ? » ria Jimin doucement.
« Non, non. C'est pas ce que je voulais dire. Je suis... juste surpris de te voir ici... »
« Quelque chose ne vas pas ? » dit Jimin inquiet.
Jungkook soupire et indique à Jimin de s'asseoir sur le banc à coté de lui.
« Je voudrais vraiment pas t'ennuyer avec mes histoires et que- »
« Jungkook, ça ne m'ennuie pas du tout. S'il y a un problème et que tu veux m'en parler je suis là. Et si t'en as pas envie c'est pas grave... » sourit-il avec bienveillance.
Jungkook souriait à son tour en hochant la tête avant de se reconcentrer sur ce qui le tracassait.
« En fait... c'est Minha... Elle n'arrête pas de me harceler au téléphone. Pas plus tard que tout à l'heure, elle était dans les escaliers de mon immeuble.... J'ai pété un câble. »Oh. Si Jimin s'attendait à ça.
« Je suis vraiment désolé... »
« Ne le sois pas. »
« Mais... mais ça dure depuis longtemps ?... »
« J'dirais deux semaines.»
« Ça a commencé comment ?... » dit Jimin avec impliquation.
« Elle m'avait avouée avoir des sentiments pour moi sauf que je n'étais pas intéressé, je lui est demandé qu'on reste ami. Elle n'arrêtait pas de me faire des avances, du coup j'ai pris la décision qu'il était mieux qu'on ne se parle plus et elle a commencé à me harceler. Elle avait l'air d'avoir enfin compris que je voulais plus la voir cette fois-ci... »
« Oh... »
Qu'est-ce que Jimin pouvait répondre d'autre ? Il ne savait vraiment pas quoi dire. Mais d'un autre côté il savait maintenant ce qu'il se passait entre eux deux.
« J'espère qu'elle a compris... »
« Moi d'autant plus... » souffla Jungkook.
« Mmh... » dit Jimin en réfléchissant. « Et si tu te changeais les idées ? » dit-il enjoué en joignant les mains.
« Oui mais comment ?... »
« Suis-moi. » dit-il en se levant.
Jimin fit traverser des rues pour le ramener dans l'endroit auquel il pensait.
« Nous voilà ! J'espère que tu aimes. » dit-il.
C'était un joli petit café à la décoration printanière.
« C'est tellement joli... » dit Jungkook à voix basse.
« Je suis content que ça te plaise mais c'est pas tout . » dit-il en l'attirant à l'intérieur.
Quand on entrait, on avait l'impression de se retrouver dans une prairie fleurie. Les couleurs étaient douces. Au fond du café il y avait une véranda avec diverses plantes qui donnaient l'impression d'être en pleine nature.
Jungkook observait le lieu émerveillé et admiratif.
« C'est beau, hein. » dit Jimin en le regardant.
« Oui, c'est... magnifique... » dit-il la bouche entrouverte.
Jimin s'avança au comptoir et Jungkook le suivi.
« Bonjour, que désirez-vous ? » dit la vendeuse.
« Bonjour, nous allons prendre deux cupcakes red velvet, un donut au chocolat et deux milkshakes à la banane s'il vous plaît. »
Après avoir eu leur commande, ils s'assirent sur une petite table près de la veranda.
« Ça a l'air vraiment bon. » dit Jungkook avec appétit.
Jimin se mit à sourire.
C'est vrai que les pâtisseries de ce café sont incroyablement délicieuses. On aurait presque envie de ne pas les manger tout de suite mais plutôt les contempler un peu plus longtemps.
Jungkook goûta d'abord le milkshake à la banane en mettant la paille entre ses lèvres.
« Je crois que ça va être ma nouvelle boisson préférée! » s'exclame Jungkook. « C'est vraiment bon. »
Jimin ne pouvait que sourire en voyant la personne qu'il aime secrètement aussi heureuse. C'était comme si son cœur était apaisé en voyant que son morale était remontée et ce, grâce à lui.
Ils finirent leur nourriture et sortir quelques instants plus tard, le temps de contempler encore ce joli café.
« Jimin, je voulais te remercier de m'avoir remonté le morale. Merci pour ce petit-déjeuner. » sourit merveilleusement Jungkook.
« Ça me fait vraiment plaisir. » sourit-il.
« Évidemment, j'ai pas oublié mais ça fait du bien d'être avec des amis comme toi. »
Jimin acquiesçait à ce que Jungkook disait.
« On aurait presque cru que c'était un date. » rit-il.
Jimin se mit à rire nerveusement.
Pourquoi disait-il ça ? C'est vrai que Jimin aurait bien voulu. Mais ce n'était pas du tout le cas !
Leurs rires cessèrent et un court silence s'installa.
Jungkook s'arrêta et Jimin suivi son mouvement.
« Qu'est-ce qu'il y a? » s'inquièta Jimin.
« Et si je te dessinais demain ? »
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...