« Quoi?! » s'exclama joyeusement son meilleur ami. « Tu dois me raconter absolument tout après ! »
Jimin et Taehyung étaient en train de nettoyer l'appartement de fond en comble.
« Tae, il va rien se passer. » dit Jimin en roulant des yeux.
« Qu'est-ce que t'en sais ? » dit-il avec un sourcil relevé.
Jimin soupira mais garda un petit sourire.
« J'aurais tellement voulu voir la scène... Jungkook qui regarde chacun de tes traits attentivement avec un regard passionné ! » s'exclama Taehyung.
« Moins de fantasme plus de récurage. »
« C'est toi qui me parles de fantasme en plus ? Il est drôle lui. » dit-il en pouffant.
Jimin n'était pas censé être un joli ange innocent ?
« Chim, je sais tout un jour ou l'autre... » sourit son meilleur ami malicieusement.
« Nettoie avant que je te lance la serpillière à la figure ! » dit-il rougissant furieusement.
- - - - - - - - - - - - - -
Il ne faisait pas très beau dehors, il faisait très nuageux et cela avait la manie de descendre quelque peu le moral de Jimin.
Habituellement.
Mais aujourd'hui, il se rendait chez Jungkook. Jimin était partagé entre la joie et le stress que Jungkook lui provoquait.
Quand Jimin passait du temps avec Jungkook, il se sentait de plus en plus à l'aise avec lui. Cela agissait comme un processus, une boucle.
Mais aujourd'hui allait être différent.
Une fois devant la porte d'entrée, Jimin hésita à sonner. Son stress montait et les battements de son cœur s'accéléraient. Une petite voix fit apparition dans sa tête et disait à Jimin de fuir.
Trop tard.
« Oh, Jimin-ssi ? Tu es déjà là ?» dit Jungkook surpris.
« O-oui. Salut. »
Les yeux de Jimin descendirent vers ce que tenait Jungkook.
« Je vais juste jeter la poubelle. En attendant tu peux rentrer. » sourit-il.
« Merci.»
Jimin entra dans l'appartement de Jungkook et enleva ses chaussures à l'entrée.
Il avança dans le salon et déposa son sac au sol. Il vit une toile sur un chevalet déjà peinte d'un fond bleu ciel.
Il faisait presque sombre à cause des nuages gris qui voilaient l'illumination du soleil.
Jimin balaya la pièce du regard et aperçu le téléphone de Jungkook sur la table basse. Il venait de s'allumer à cause d'une notification.
Jimin savait que ce genre de curiosité était malsaine mais il ne pouvait pas s'en empêcher. C'était plus fort que lui.
" Il faut qu'on se voit demain à la bibliothèque de l'université à 18h.
I.J. "
Le message était court.
Était-ce quelqu'un que Jimin connaissait ?
« Me revoilà ! »
Jimin manqua de faire un arrêt cardiaque.
« Je t'ai fait peur. » dit-il amusé. Jungkook se dirigea dans la cuisine pour se laver les mains. Il revînt ensuite avec un verre de jus de fruits. « Tiens, c'est pour toi. »
« Merci. » Jimin pris le verre et en bu une gorgée.
« Installe toi hein, ne reste pas debout. »
Jimin s'assit directement sur la chaise qu'avait sûrement prévu Jungkook pour le dessiner. Le chevalet était dos à lui.
Jungkook prit son téléphone.
Jimin eut une légère peur comme si Jungkook pouvait savoir qu'il avait lu le message.
Jungkook eut un léger changement d'expression en regardant son appareil. Il se mit à écrire un message et éteignit son téléphone.
Il leva son visage vers Jimin qui avait déjà fini son verre depuis un moment.
« J'aurais une petite faveur à te demander. »
« Vas-y. » l'incita Jimin.
« Est-ce que tu pourrais enlever ton haut ?... »
C'était une question assez spéciale quand même.
« Euh, oui. » dit-Jimin assez nerveusement.
« C'est une question vraiment louche si y'a pas le contexte. » riait-il.
Jimin sentait la nervosité dans la voix de Jungkook.
Ils étaient tous les deux dans le même état d'ailleurs. Ce n'était pas une requête qu'on demandait tous les jours.
Jungkook se mit devant la toile déjà commencée.
Jimin se décida assez difficilement à enlever son vêtement. Ce que Jungkook remarqua rapidement.
« Jimin, je ne veux pas t'obliger si tu n'en as pas envie. »
« Non, c'est bon. Ça me va. »
« D'accord. » dit Jungkook pas encore sûr de ce que Jimin affirmait.
Jimin enleva son haut timidement, exposant sa peau nue à Jungkook. La minime lumière extérieure avait enfin quelque chose d'intérressant à illuminer.
Il essayait de ne pas avoir l'air trop intimidé mais Jungkook l'avait remarqué. Il resta d'ailleurs silencieux.
« Maintenant... » dit-il avant de se râcler la gorge. « Mets tes épaules de trois quarts et regarde de moi. »
Jimin s'exécuta.
« C'est parfait. » sourit Jungkook.
Jungkook avait commencé à le dessiner sur la toile depuis quelques instants déjà.
Le cœur de Jimin tambourinait tellement fort.
Les yeux de Jungkook jonglaient entre la toile et les jolis traits de Jimin. Il observait chaque passerelles qui composaient Jimin attentivement et avec concentration. Jimin était tellement nerveux.
Il ne savait pas trop s'il pouvait bouger ou non. Heureusement cette position ne faisait pas trop mal mais rester immobile était assez compliqué.
« J'ai terminé ma partie au crayon. Viens voir. »
Jimin se leva difficilement à force d'être rester figé. Il se mit face au chevalet presque collé à Jungkook.
« C'est moi ça ?... » dit Jimin.
« Dis-moi tout de suite si tu trouves que tu ressembles à une loutre. »
Jimin se mit à rire. « Non, c'est...WoW. C'est magnifique. Je suis pas sûr que ça soit moi que t'aies vu en face de toi. » sourit Jimin en admiration devant le tableau.
« Détrompe toi Jimin tu l'es vraiment. Magnifique... »
Jimin regardait les orbes bruns de Jungkook un instant.
Un instant qui pour Jimin semblait suspendu dans le temps.
Jungkook le trouvait magnifique.
Jimin pouvait enfin se trouver aussi beau que venait de l'affirmer Jungkook à l'instant même.
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...