~ Chapitre 15 ~

249 21 0
                                    

Jimin entendit la porte d'entrée s'ouvrir.

« Salut Tae, c'était bien la soirée.»

« Ouais, c'était sympa »

Taehyung préférait mentir sur ce qu'il c'était passé. Il savait que faire part à Jimin de problèmes comme celui-ci n'était pas une bonne idée.

« Sinon ? Qu'est-ce que t'as fait de beau hier soir? »

« J'étais assez fatigué alors je suis allé me coucher. »

Taehyung acquiesça.

« Heureusement que les vacances approchent, j'en avais marre. »

« Totalement d'accord » dit Jimin.

« Oh... Et toi Jiminie t'as pas plus hâte que moi? » dit-il en faisant en sorte que Jimin voit l'allusion à laquelle il faisait.

« Peut-être. » sourit Jimin timidement.

« Tu me raconteras hein? »

Jimin leva les yeux en l'air. « Arrête Tae. Il se passera rien. »

« On verra bien. On ne sait jamais ce que le destin nous réserve. » sourit malicieusement son meilleur ami.

- - - - - - - - - - - - - - - -

« Fais voir ton sac. »

« Puisque je te dis qu'il y a rien! »

Il la fixa du regard.

« Bon d'accord... » elle sortit deux petits sachets et le lui tendit.

« C'est tout ? »

« Oui... »

Il fronça les sourcils.

« Oui bon... Peut-être que j'en ai un autre. » elle sortit alors le dernier.

« Comment tu veux que je t'aide si tu fais pas d'effort Minha. » dit-il avec sérieux.

« Bien sûr que j'en fais ! C'est toi qui en fais pas assez pour me comprendre! »

« Tu sais, ça me fatigue de te contrôler à chaque fois ! »

« Personne t'as demandé de me materner ! »

Il riait jaune. « Ça, c'était de trop. »

« Désolée Jungkook c'est juste que- »

« -Que quoi? C'est juste trop que je prenne le temps de t'aider ?! C'est juste trop que j'use de ma patience pour toi?! »

« Je suis désolée... »

« Réponds moi! »

« Je suis désolée! »

« Tu dis ça maintenant mais tu vas recommencer ! C'est une putain de boucle! »

Elle restait silencieuse la tête baissée.

« Écoute... » dit-il en posant une main sur l'épaule de Minha. « Je veux juste que tu arrêtes de te laisser influencer par d'autres personnes. Tu pourrais vraiment mal tourner de cette manière. Il n'est pas trop tard... » Il prit son menton pour relever son visage. « Tu comprends ? »

« Je-. Oui... »

« Bien. » dit-il en l'a lâchant.

« Je suis désolé Jungkook... »

« Non, ne soit pas désolé pour moi. Ne te laisse pas influencer par les gens. Fumer c'est pas cool, surtout ce genre de trucs... »

« Tu as raison... Je vais rattraper mes erreurs. » dit-elle en regardant les orbes de Jungkook attentivement. Elle se rapprochait tout doucement, hypnotisée par ses lèvres.

« Minha ! » grogna Jungkook. « Je t'ai dit plusieurs fois d'arrêter de faire ce genres choses ! »

« Je suis désolé ! C'était plus fort que moi ! J'ai pas pu y résister ! »

« Eh bien si t'as pas pu y résister, je vais y résister à ta place ! »

« Ça veut dire quoi ? »

« Ça veut dire qu'on est plus amis. C'est mieux pour toi et pour moi. »

« Quoi? Mais Jungkook, attends s'il te plaît ! »

« Je t'ai laissé plusieurs chances que tu n'as jamais saisi. Je t'avais déjà dit qu'il y aurait rien de plus entre nous ! » dit-il en se dirigeant vers la porte.

« S'il te plaît ! Je ferai tout ce que tu veux! » l'implorait-elle.

« Tu sais très bien que ça marche pas Minha. J'espère juste que tu écouteras seulement encore mes conseils... » il ferma la porte derrière lui.

« Jungkook! » cria t-elle.

Mais la porte ne se rouvrît pas pour autant.

« WoW, bravo unni. Tu l'as fait fuir. J'avais fait des cookies en plus. »

« Toi, tu l'a ferme. »

« Ça va, pas besoin de m'agresser. » dit-elle en montant les escaliers.

« Attends ! Qu'est-ce que tu as entendu ? » l'interrogea Minha.

« Rien de spécial à par que t'as tellement forcé qu'il veut plus te parler maintenant. Pourquoi ? Tu caches quelque chose ? »

« C'est pas ton problème. »

« Sinon, j'attends des remerciements pour t'avoir aidé à la fête. »

« Je t'ai déjà remercié en te laissant t'amuser. Compte pas sur moi pour en faire plus. » dit Minha.

« Bon, j'aurais essayé... » dit-elle, faisant mine d'être déçue.

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant