~ Chapitre 11 ~

255 25 2
                                    

« Venez, y'a une table libre. »

Aujourd'hui, Taehyung avait prévu de faire venir Jungkook pour le déjeuner à la cafétéria de l'université.

Ils s'installèrent tous les trois à la table.

Taehyung était à côté de Jimin et Jungkook en face de lui.

« Alors, les cours? » demanda Jungkook.

« Chut! » dit Taehyung avec un semblant d'autorité en mettant un doigt sur sa bouche.

« C'est encore monsieur Choi, c'est ça ?» ria Jungkook.

« Nul ne doit prononcer son nom! » dit Taehyung théâtralement.

Jimin et Jungkook riaient aux plaisanteries de leur ami.

Ce n'est pas que Jimin ne voulait pas parler mais il ne fallait pas oublier qu'il était en présence de Jungkook.

Il ne voudrait pas qu'en ouvrant la bouche il dise des bêtises et que Jungkook le trouve idiot.

« -Mmh. Au fait. » dit Jungkook la bouche pleine.

Jimin et Taehyung levèrent leur regard vers lui.

« Comme c'est bientôt les vacances de printemps, ça vous direz une sortie en bateau à Busan ? »

« Ah mince alors, j'ai déjà prévu quelque chose avec Yoongi hyung... » Taehyung donna un coup à la jambe de Jimin qui sursauta quelque peu à ce contact.

« Oh dommage... et toi Jimin? » Il le fixa avec attention.

Le cœur de Jimin battait comme s'il devait passer un oral d'examen. Ses mains devenaient presque moites. Jimin se disait que c'était absurde mais c'était plus fort que lui.

« J-je... suppose que oui. »

« Tu verras ça va être génial! »

« Euhm... Jimin je vais donner mon devoir à madame Cha, c'est ma dernière chance de pas avoir zéro. » dit Taehyung.

« Oh. À tout à l'heure. »

« À tout'. Salut Jungkook, encore désolé. »

« Ne t'inquiète pas. Y'aura sûrement d'autres occasions. » sourit-il légèrement.

Jimin se demandait si c'était de la chance ou de la malchance de se retrouver seul avec Jungkook.

Il était en quelque sorte toujours mitigé entre vouloir être avec Jungkook ou s'enfuir.

« Jimin tu es déjà allé à Busan? »

« Bah en fait j'y habite. »

« Sérieux?! Moi aussi. » dit-il d'une manière surprise.

« Jungkook-ssi comment ça va ! »

« Ah. Salut Minha. »

« Oh...Jimin. Qu'est-ce que tu fais là ? »

« Je- » Elle coupa la parole de Jimin. « -Jungkook, à ce qu'il parait tu vas faire une promenade en bateau pendant les vacances ? » dit-elle en battant des cils.

« Ouais. » répondu seulement Jungkook.

« Ça à l'air bien. »

« Ça l'est. » dit-il

« Euh... Minha? Je crois qu'on a un problème. » dit une fille qui arriva à leur table.

« Tu vois pas que je suis occupée? »  dit-elle sévèrement.

« Oui mais- »

« Mais quoi! »

« Il s'agit d'une décision à prendre au conseil des élèves et... »

« Putain! Ils peuvent pas faire ça sans moi! »

« Si tu as bien lu le règlement, tous les délégués doivent être présents... » dit la fille en se faisant très petite finalement.

« C'est bon j'ai pas besoin d'un règlement vivant, ça ira. » dit-elle agacée. « Jungkook-ssi on se voit plus tard hm? » sourit elle comme si de rien n'était.

Avant de partir, elle fit un câlin à Jungkook qui n'avait pas l'air d'en avoir vraiment envie.

« J'ai pas l'impression que tu l'apprécies pas autant qu'elle. » ria nerveusement Jimin.

Il fit finalement ce qu'il redoutait. Pourquoi avait-il dit ça?

« Je peux pas vraiment te le dire. C'est assez privé pour tout te dire... »

« O-oh désolé... Je voulais pas... » Dans quelle position Jimin se mettait? Il a vraiment l'impression d'avoir contrarié Jungkook en disant ça.

Mais du coup, qu'est-ce qu'il y avait entre eux? Étaient-ils en couple?
Quelle genre de relation entretiennent-ils ?

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant