Jungkook avait invité Jimin à une petite soirée chez lui.
En compagnie de son ami Jin qui était de passage à Séoul pour voir son dongsaeng.
Jin habitait et travaillait à Busan dans le service marketing d'une agence de divertissement.
Jimin avait fait connaissance avec Jin. Il avait une personnalité qui le m'était d'ailleurs très à l'aise.
Ils étaient tous les trois en train de jouer à des jeux vidéo et de crier leurs victoires et de pleurer leurs défaites.
« Arrêtez de faire la moue, les gars. Vous gagnerez la prochaine partie. » dit Jungkook avec un sourire malicieux.
Jin lui jetta un oreiller à la figure.
« Eh! » s'exclama Jungkook amusé.
« Ça c'était pour calmer ta fierté ! » dit Jin.
« Comment t'arrive à gagner à chaque fois... Je suis sûr que tu utilises des codes triche, c'est le seul moyen. » dit Jimin.
« Pourtant, non. » sourit-il en haussant les épaules.
« Au fait Jimin, tu veux faire quoi après tes examens ? » demanda Jin curieux de savoir.
« J'ai envie de devenir professeur de danse pour les enfants. J'ai repéré quelques écoles de danses où j'ai envie d'enseigner. » répondu Jimin.
« C'est super comme métier. » dit Jungkook.
« Dans l'enseignement, je vois. » acquiesça Jin. « J'imagine que t'es stressé pour les examens ? » dit-il.
À ce rappel, Jimin ressentit le soupçon de stress qu'il subirait la veille mais surtout le jour des examens, ce qui n'avait pas don de le rassurer.
« Oui, plutôt...»
« Jimin-ssi, je suis sûr que tu vas être génial, y'a pas de raison que ce soit le contraire. J'ai confiance en toi. » dit Jungkook
Jimin était un peu plus rassuré que Jungkook croie en lui ainsi que son meilleur ami et sa mère mais il fallait encore qu'il se fasse confiance lui-même.
Il eut un silence, rappelant aux trois qu'ils n'avaient toujours pas mangé.
« Je commence à avoir faim. Les pizzas sont toujours pas arrivées. » dit Jin.
« En attendant on peut faire une autre partie. » dit Jungkook.
« Non, tu verras, quand j'aurais fini de manger je te défoncerai ! »
« C'est ce qu'on verra. » dit Jungkook avec un regard exprimant le défi.
« Bon, je vais aux toilettes. J'arrive. » dit Jimin en se levant.
« Ok. » dit Jungkook avant de consulter son téléphone.
Jin, lui, se mettait l'eau à la bouche en continuant de regarder le prospectus de la pizzeria.
Jimin arriva dans le petit couloir et s'enferma dans la salle de bain.
Spontanément, Jin balança le bout de papier ce qui fit sursauter Jungkook.
« Comment on peut être aussi aveugle, hein? » chuchota Jin pour être sûr que Jimin n'entendait rien.
« De quoi tu parles? » dit Jungkook confus.
« Ton nouveau pote. » dit Jin en roulant des yeux.
« Jimin? Bah quoi? Tout va bien, non? »
« Tu vois pas comment il se comporte ? Il est grave tactile avec toi. Et quand tu réponds à son contact, il rougit. »
« N'importe quoi. » dit-il
« Est-ce qu'il a changé de comportement récemment ? »
Jungkook gardait le silence, les lèvres entre ouverte. Il réfléchissait.
C'est vrai, Jimin avait changé depuis un certain temps. Il l'avait déjà constaté.
« Tu veux en venir où ?... » demanda t-il.
Son hyung souffla tellement il trouvait cette situation évidente. « Jungkook, Il t'aime. » dit-il.
Jungkook écarquillait les yeux. C'était impossible.
« Tu... tu es sûr de toi?... »
« J'ai jamais été aussi sûr. » dit-il en regardant son dongsaeng droit dans les yeux.
Jungkook arborait un visage inquiet.
« Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur qu'il te déclare ses sentiments ? »
« Pas que ça. En fait, je le trouve attirant et mignon mais je ressens pas d'amour pour lui. Il est sympa mais il m'intéresse pas...de cette manière. »
« En gros, tu veux juste le baiser, quoi. »
« J'aurais plutôt utilisé le mot sexfriends. »
« Il a pas l'air d'être dans des choses comme ça. »
« Qu'est-ce que t'en sais? »
« Jungkook, il est en train de s'autodétruire en te côtoyant comme ça. »
« Qu'est-ce que je devrais faire alors ? » dit Jungkook perdu.
La porte de la salle de bain se déverrouilla et laissait découvrir Jimin.
Les deux se retournèrent vers Jimin et au même moment le téléphone de Jungkook sonna.
« -Oui? J'arrive. » Jungkook raccrocha.
« C'est les pizzas? J'y vais. » dit Jimin.
« Non t'inquiète pas, j'irai. »
« Laisse moi y aller, ça me fait vraiment plaisir. »
« Si tu insistes. » céda Jungkook.
À sa victoire, Jimin affichait un sourire et se précipita pour mettre ses chaussures et sortit en fermant la porte.
Jungkook se tourna vers son hyung qui le regardait déjà.
« Tu devrais le laisser faire. »
« Mais- » dit-il en fronçant les sourcils.
« -Laisse moi terminer. Tu peux rien faire pour lui. Jimin souffrira dans tous les cas. Il a choisi cette situation, t'y es pour rien. »
Jungkook cherchait à répondre.
Mais dire quoi?
La porte d'entrée s'ouvrit et l'odeur alléchante des pizzas se faisait sentir.
« Je suis là ! » prévint Jimin.
« Enfin! J'avais tellement faim ! » s'exclama Jin comme si de rien n'était.
Jungkook ne réagissait pas vraiment. Il était comme perdu. Il savait que Jin disait le vérité, il lui faisait confiance et il le sentait aussi.
Est-ce qu'il devait jouer un jeu, faire comme si de rien n'était aussi ?
VOUS LISEZ
❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁
FanfictionJimin l'aimait depuis maintenant presque 2 ans. Il ne lui a jamais déclaré ce qu'il avait dans le cœur. Ce cœur, semblable à une fleur de cerisiers fragile aux couleurs rosées qui éclot depuis et qu'il voulait seulement lui offrir. Mais comme toute...