~ Chapitre 34 ~

225 24 0
                                    

Jimin ne pensait pas qu'il devrait lui faire face maintenant. Il avait été pris au dépourvu.

« Hey, Jimin-ah. »

« Q-Qu'est-ce que tu fais là? » dit Jimin sur la défensive.

Jungkook fronça les sourcils légèrement. « Je voulais juste savoir comment ça s'était passé. De ce que j'ai pu voir tu étais incr- »

« -J'ai plus envie de te voir Jungkook. » dit-il avec un regard furieux.

« Jimin-ah... » dit Jungkook en tentant une approche.

« J-je veux que tu me laisses tranquille! » s'exclama t-il en reculant et en décidant de fuir.

Encore.

Mais Jungkook était plus rapide, il agrippa le bras de Jimin.

« Jimin-ah, attends. Pourquoi tu veux pas qu'on discute ?... »

« Lâche-moi... » dit-il silencieusement.

Voyant que Jungkook le regardait fixement sans rien faire, Jimin dégagea sa main de son emprise et partit sans dire un mot de plus.

Les yeux de Jimin étaient remplis de larmes de frustration qu'il essuya rapidement. C'était si difficile de s'éloigner à contre cœur de quelqu'un qu'on aimait si fort, si intensément...

Il marchait rapidement, il regardait derrière lui pour voir si Jungkook le suivait, mais ce n'était pas le cas.

Jimin ne prit pas de temps à enfin rejoindre son meilleur ami.

« Chim? Ça s'est mal passé ? » s'inquiéta Taehyung.

« Non... C'est pas ça... » dit-il en regardant derrière lui.

Taehyung suivit son mouvement. Il saisit les épaules de Jimin en le forçant à le regarder.

« Jimin-ah, regarde moi. Qu'est-ce qu'il y a ?»

« Jungkook m'attendait... »

Taehyung se questionnait. C'était comme si Jimin avait peur de Jungkook...

« J-je pensais pas qu'il allait venir... Je voulais plus le voir...» dit-il avant de souffler. « Je fais n'importe quoi... rien ne va. »

« Tu as peur de lui?...»

« Non. Comment je pourrais je... je l'aime encore...Tae. C'est juste que je l'ai vu et... j'ai perdu mes moyens...»

« Viens. Ne parlons pas de lui maintenant d'accord ? »

« On va où ? »

« On va aller chez Junha noona et tu te changeras les idées, on a passé les examens aujourd'hui, on va décompresser. »

Jimin fit presqu'un sourire avant de suivre Taehyung.

- - - - - - - - - - - - - - - -

« Ah! Les garçons vous êtes là ! Ça s'est bien passé ? » s'exclama Junha.

À peine venaient-ils de rentrer dans l'appartement qu'elle se jeta sur eux.

« Salut noona! » dit Taehyung amusé.

« Salut noona, ça va? » dit Jimin.

« Je devrais te retourner la question. » dit-elle.

« Je pense qu'ils ont dû apprécier ma performance... » dit-il.

Il se rappela de la carte que lui avait donné l'un des juges. Il la sortit de sa poche en la montrant à hauteur des yeux.

Taehyung et Junha crurent voir flou.

Junha lui prit la carte des mains et la rapprocha plus près de ses yeux. Lui, Taehyung était sans voix.

« Mon dieu, Park Jimin qui es-tu ?! » s'exclama t-elle.

« Tu crois qu'ils ont juste apprécié ?! Ils ont adoré ! Putain Jimin-ah l'une des plus grandes agences de divertissement ! » s'exclama Taehyung

Jimin souriait timidement devant leur réaction. « Il voulait faire de moi un idol. »

« Et t'as répondu quoi?... » dit Junha tout doucement attendant une réponse.

Taehyung rejoignit l'attente de la cousine de Jimin à cette question, parce que les choix d'orientation de Jimin n'impliquaient pas une aussi grande offre.

« J'ai refusé. »

« Quoi?! Comment tu peux faire ça! C'est une offre en or Jimin-ah!» s'exclama Junha.

L'enthousiasme de Taehyung se calma. Il savait quelque part, que Jimin refuserait. Ce n'était pas son projet de vie après tout.

« Il a dit que je pouvais changer d'avis mais c'est pas ce que je prévois de faire... Je veux juste enseigner la danse. » dit-il à Junha pour lui faire comprendre.

« Tel est le destin... » dit-elle en expirant un souffle. « Si c'est ça que tu veux vraiment faire. »

Jimin la regardait avant de basculer son regard vers Taehyung.

« Et toi Taehyung, tu penses que ça va? » demanda t-elle.

« Je pense, ouais. J'ai cru voir un changement d'expression de la part de M.Choi. »

Jimin culpabilisait et se rendait compte que l'avenir de Taehyung était d'une certaine façon incertain. Lui, doutait de lui-même alors que tout le monde avait confiance en son talent, et il y avait Taehyung, son meilleur qui ne lui parlait jamais de l'incertitude qu'il ressentait ou pouvait ressentir.

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant