~ Chapitre 29 ~

231 22 1
                                    

Taehyung s'agenouilla sur le lit avant de se blottir contre son amant.

Il était tracassé par quelque chose et Yoongi l'avait remarqué immédiatement.

« Taehyungie qu'est-ce qu'il se passe ? » dit-il doucement.

« Mmh ? Euh... »

« Tu veux pas me le dire?... »

« Si mais c'est assez sensible quand même. Je sais déjà comment tu vas réagir... »

« Dis-moi. »

Taehyung se sentit obligé mais il faisait confiance à Yoongi. De toute manière cela le concernait.

« Ok... En fait je pensais à Hoseok. » dit Taehyung en le regardant dans les yeux et en les détournant ensuite, par peur de sa réaction.

Il eut un léger silence.

« Pourquoi ? » dit Yoongi.

« Je sais pas... Je me demandais s'il allait bien. »

« Tu t'inquiètes pour lui? C'est pas la peine. Je suis sûr qu'il va très bien. » dit-il très sèchement.

« Hyung, avoue, ça fait un moment que tu l'as pas vu, même dans le campus. »

« Il a dû abandonner. » soupira Yoongi.

La réponse de celui-ci n'avait pas plu à Taehyung alors il se redressa.

« T'es sérieux là ? » dit Taehyung en fronçant les sourcils.

« Avant que tu t'énerves, tu sais réellement pourquoi il a intégré cette université ? Parce que je voulais y aller. Au tout début, Hoseok était dans le club de sport de notre lycée. J'étais bon au basket et lui au tennis. Au lieu de suivre son rêve de devenir joueur de tennis professionnel, il a préféré me suivre moi en prétextant vouloir vraiment étudier dans la même université que moi. »

« Pourquoi?... » dit Taehyung fixant un point invisible dans la pièce.

« Je lui ai dit que c'était pas une bonne idée mais il ne m'a pas écouté. Maintenant Hoseok est...»

« Tu voulais le dégoûter de toi pour qu'il abandonne...? » dit Taehyung en semblant comprendre. Il se rallongea auprès de son petit ami.

« Ouais... Mais tu vois, ça n'a rien changé. S'il te plaît, ne te prends pas la tête avec ça. Tu me le promets...? » dit-il avec plus de douceur.

« Oui, promis...» dit-il en observant ses orbes bruns.

Yoongi appuya ensuite un baiser sur la tempe de Taehyung avant de le serrer dans ses bras.

- - - - - - - - - - - - - - - -

Il faisait nuageux dehors, Jungkook l'avait remarqué. Il n'allait pas tarder à pleuvoir.

Jungkook était installé devant sa véranda sirotant son jus d'orange.

En vérité, il n'avait plus besoin de Jimin pour terminé le tableau. Il fallait seulement qu'il fasse quelques modifications avant l'exposition de fin d'année.

Il était pensif. Il réfléchissait plutôt à comment il allait parler à Jimin. Il espérait qu'il ne réagirait pas mal.

Mais était-ce évitable ?

Jungkook trouvait nécessaire de parler de ce qu'il s'était passé quand il l'avait croisé à l'entrée du bâtiment de l'université, même si en règle générale cela ne lui ressemblait pas.

C'était Jin qui l'avait poussé à songer un peu plus à ça.

Peut-être qu'il pouvait au contraire, changé les choses ou les rendre moins pire, empêcher Jimin de s'autodétruire.

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant