~ Chapitre 19 ~

239 21 0
                                    

« C'est encore loin ?... » se plaignit Taehyung.

« Tae, ça fait à peine 30 minutes qu'on marche. » dit Jimin.

« Je sais mais... » dit-il en soufflant.

L'université avait organisé une sortie en camping avec toutes les sections. Tout le monde était dans des groupes différents, dirigés par un professeur. Malheureusement pour Taehyung, ils avaient M.Choi.

« Le cadre est vraiment magnifique vous ne trouvez pas monsieur ? » dit Minha au professeur.

« Regarde, elle lui lèche encore les bottes. » dit Jimin.

« Pas très douée. » ajouta Taehyung.

Le groupe arriva ensuite au campement, il y avait déjà un peu de monde.

« Maintenant que nous sommes arrivés, il y aura des règles à respecter. » commença M.Choi. « Vous ne sortez pas du campement sans m'en informer. Couvre-feu à 22h30. Attention à ceux qui ne seront pas dans leur tente à cette heure précise. »

« C'est une blague ? On est plus des enfants. » râla Taehyung.

Une tente avait été attribuée à Taehyung et Jimin ainsi que Yoongi et Jungkook qui les rejoindraient. Cela voulait donc dire que Jimin allait peut-être dormir aux côtés de Jungkook. Rien que d'y penser, il en rougissait. Il aimerait tellement être auprès de lui...

« Comment on monte ce truc ? » se demanda Taehyung en fronçant les sourcils devant la notice.

« Attends bébé, laisse moi t'aider. » dit doucement Yoongi.

Quelques instants plus tard, les tentes étaient toutes installées et eux aussi par la même occasion.

Un gros feu de camp avait été allumé. Et des bancs étaient installés autour à une distance raisonnable.

« Il nous manque encore deux personnes pour chercher du bois ! »

« Je vais en chercher ! » répondit Jimin en se levant d'une chaise pliante.

« Chim, je viens t'aider ! » dit son meilleur ami.

« Merci les gars, c'est super. » leur sourit un étudiant.

Les deux s'enfoncèrent dans la forêt sans trop s'éloigner de leur campement. Jimin commença à ramasser quelques branches et morceaux de bois.

« Chim. »

« Mmh? » fredonna Jimin concentré dans sa tâche.

« T'as pas envie de savoir ce qu'il se passe entre Jungkook et Minha? »

« J'avais déjà oublié. »

« Je sais que c'est faux. »

Il soupira. « Ouais bon... Oui j'aimerais bien mais j'ai peur de savoir. »

« Je pense que c'est mieux que tu saches. Tu seras fixé au moins. »

« Ouais, sûrement. Mais tu vas lui demander comment? »

« J'ai une idée en tête mais les chances sont minces. » dit-il avec un sourire malicieux.

Jimin et son meilleur ami arrivèrent au campement avec le nécessaire pour alimenter le feu. Tout le monde commençait à s'asseoir autour. Le soleil venait de se coucher et la nuit commençait.

« Bonjour à tous, je suis Madame Kim pour ceux qui ne me connaissent pas. Vous avez quartier libre jusqu'à 20 heures. Tout le monde mangera à cette même heure. »

Après l'annonce, les gens s'éparpillèrent et vaguèrent à leur occupation.

« J'ai ramené des chamallow ! » dit Taehyung.

❁𝕃𝕠𝕧𝕖 𝕚𝕤 𝕟𝕠𝕥 𝕠𝕧𝕖𝕣❁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant