Chapitre II : Étranges Retrouvailles

89 13 0
                                    


Harry était revenu chez lui pour le week-end car ce dimanche matin, lui et Drago avaient rendez-vous avec Dudley Dursley. Un bon mois d'échange de courrier s'était écoulé depuis la première lettre, et ils avaient finalement convenu de cette date pour un repas. Harry avait dit qu'il ne viendrait pas seul, mais il était resté vague. Il ne voulait pas que Dudley se braque parce qu'un autre sorcier serait présent, mais il estimait que, en dehors de leur relation, la présence de Drago était souhaitable. Le blond était bien plus au fait que son petit-ami des us et coutumes de sorciers, Dudley serait donc mis devant le fait accompli. Par effort, et pour paraître aussi moldu que possible, Harry avait pris la liberté de louer une voiture pour le trajet entre le Square Grimmaurd et Shelley's Street. Drago fit une grimace en montant dans la voiture et semblait pâle et malade durant tout le trajet qui dura une bonne heure.

-Est-ce que ça va ? Demanda Harry, en se garant sur une place de parking à l'entrée de la rue.

-Non, les arrêts intempestifs et le fait de ne pas contrôler le véhicule m'ont donner la nausée, avoua le blond. Je ne comprends pas comment les moldus font pour supporter ça si souvent. On transplanera la prochaine fois. Peu importe qu'ils n'aient pas l'habitude, mon teint passe avant.

-Évidemment, ricana Harry.

Ils montèrent les quelques marches jusqu'à la porte de la petite maison de banlieue.

-Tu es prêt ? Demanda Harry, avant de sonner.

-Je suis obligé de rencontrer la famille la plus moldue de ma vie pour toi, Potter. Tu as intérêt à être très gentil avec moi, dans les jours qui viennent.

Harry déclencha la sonnette, et ils attendirent une bonne minute avant qu'une jeune femme rousse avec un tablier, n'arrive.

-Ah ! Dit-elle avec un sourire. D'après les photos d'enfance de Dud', tu dois être Harry ! Enchanté, je suis Vivienne, la femme de Dudley.

Drago étudia la jeune femme de haut en bas, elle avait un léger en bon point et semblait vive et chaleureuse. Lorsqu'elle se tourna vers lui, il eut un frisson, les préjugés de sa famille lui revinrent quelques secondes en mémoire, comme un foutu réflexe de pensée.

-Et vous êtes l'ami sur lequel Harry était très vague, j'imagine ? Demanda t-elle.

-Euh... Oui, je m'appelle Drago Malefoy.

-Vous êtes ensemble ? Interrogea Vivienne sans la moindre gène en les invitant à entrer d'un geste.

Harry devint rouge pivoine, il n'avait pas prévu d'aborder cette question devant son cousin, encore moins devant cette inconnue. Drago, lui, fut heureux de constater que moldu ou sorcier, les potins étaient universels.

-Depuis quelques mois, affirma le blond, sans la moindre gêne.

Ils s'installèrent dans le salon, et elle fit le service. Harry goutta pour la première fois depuis trois ans, un Wisky moldu. Drago, prudent comme un Serpentard, préféra un vin blanc classique et Vivienne un cocktail rouge orangé qui intriguait beaucoup le blond mais dont il ne retint pas le nom.

-Bon écoutez, lâcha t-elle finalement. Je vais être honnête avec vous. J'ai besoin d'une preuve, parce que pour l'instant, j'ai juste l'impression que mon mari est en burn-out ou en complet délire quand il me parle de magie.

Harry tira la baguette de sa manche, une vieille habitude d'Auror, puis il lança un sort de lévitation sur un exemplaire du Portait de Dorian Gray qui traînait sur la table basse.

-J'ai besoin de m'asseoir, je crois, et elle s'effondra dans le fauteuil le plus proche, en buvant son cocktail d'une seule gorgée.

-Je sais que ça doit être un peu choquant...

Harry Potter & Le Seigneur des Savoirs (Drarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant