Bonjour,
Un petit message pour dire merci à tous ceux qui me lisent, et à m'excuser pour le poste tardif de ce chapitre, entre la reprise du sport et mon déménagement, je n'avais pas trop le temps d'écrire (et le dernier Zelda est un poil chronophage aussi xD). Même si j'ai la trame principale de l'histoire et que je sais où je vais, c'est la mise en forme qui est le plus chronophage, et c'est ça que je n'ai pas eut le temps de faire. Enfin bref, je vous raconte ma vie alors que vous voulez probablement juste la suite de l'histoire, alors voilà.
P.S : Les petits mots des lecteurs sont vachement motivants, n'hésitez pas à mettre des commentaires ou envoyer des messages. Merci également pour tous vos votes !
____________________________________________
Blaise était à présent à l'infirmerie, toujours inconscient. Comme Ariana, il faudrait plusieurs semaines avant que son esprit ne cicatrise. On venait de lui prendre une partie de lui-même. Le soir, vers vingt heures, tout le monde fut réuni, une nouvelle fois, dans le bureau de la Directrice.
-C'était la première fois, raconta Harry, que je voyais une lame capable de trancher un sortilège. Même l'épée de Gryffondor ne fait pas ça, achevant ainsi son résumé de la rencontre avec cette mystérieuse femme.
-Les gobelins savent peut-être quelque chose, considéra la Directrice.
-Nous avons déjà exploré cette piste lorsque nous avons appris l'existence d'une épée, indiqua Travers, nos sources à Gringotts disent qu'ils ignorent tout de cette épée. Ma réelle inquiétude concerne pour l'instant, le choix de la cible. Le conseiller de la Ministre, un proche et un haut fonctionnaire. Il est au courant de beaucoup de choses.
-Blaise et moi sommes plutôt proches, et il n'avait pas l'air de dire que vérifier des budgets et gérer la communication du Ministère étaient des tâches particulièrement sensibles. Ceux sont des informations intéressantes pour des opposants politiques, mais ils ne seraient pas assez stupides pour commanditer un attentat aussi flagrant.
-J'ai fait assez d'enquête pour savoir que l'important est dans les détails que les gens ne remarquent jamais. Son boulot semble ennuyeux, mais c'est très intéressant de connaître l'emploi du temps de tous les directeurs de département ainsi que de la Ministre, surtout si on veut passer à l'attaque. Je vais demander au chef Londubat d'envoyer des équipes de protection chez tout le monde. Concernant le diagnostique ?
-Il souffre bien du même sortilège qu'Ariana mais les effets sont plus faibles, donc les connaissances volées sont probablement de moindre importance. Malheureusement, même si ce sera moins long, pour l'instant il lui faut du repos, il ne se réveillera pas tout de suite. La bonne nouvelle, c'est que d'ici quelques heures Ariana sera debout, et nous aurons peut-être des informations supplémentaires.
-C'est une bonne nouvelle, fit Harry, mai je ne suis pas très optimiste. L'attaque venait de derrière elle, elle n'a probablement pas vu grand chose. Nous devrions plutôt compter sur la Langue-de-Plomb qui arrivera demain. Pour finir sur notre ennemie, nous pensions qu'elle utilisait ce sort par désespoir, cela semble se confirmer. Elle parlait d'une autre menace, et de « perdre une seconde fois », et de réussir à sauver le monde.
Drago eut un petit ricanement moqueur.
-Elle ne sait pas que la place est déjà prise ? Elle trouve peut-être que tu t'y prends mal ?
-Si elle n'était pas aussi dangereuse, je lui laisserai la place sans la moindre hésitation, répondit le brun, d'un ton joueur.
-Bon très bien, fit McGonagall. Vous avez tous accompli un travail exemplaire aujourd'hui, en particulier vous, Monsieur Malefoy, ainsi que vos deux stagiaires. Si certains parents n'étaient pas certains de la pertinence de ce programme de soin, cette journée fera changer de nombreux avis. Travers, je vous laisse faire votre rapport à Londubat et la Ministre. Ensuite, vous m'aiderez à rédiger un communiqué sur le terrible accident, il faut que nous trouvions une histoire crédible n'incluant pas une mystérieuse femme armée d'une épée.
VOUS LISEZ
Harry Potter & Le Seigneur des Savoirs (Drarry)
FantastiqueHarry et Drago, en couple depuis quelques mois font face à un nouveau criminel. Un mage vole les connaissances des livres et des sorciers. Les premiers comme les seconds sont laissés vides. Qui est ce nouvel ennemi ? Pourquoi semble t-il si familier...