C'était un jour de pluie comme un autre.
Miyeon rentrait de l'école, trempée.
Une bande de garçons l'eclaboussa en sautant dans les flaques.
Elle grelotta. Elle détestait le mois de novembre... Il faisait tout le temps froid... Et accessoirement il pleuvait aussi très souvent...
Soudain, un parapluie fut au dessus de sa tête.
Miyeon fut surprise et se demanda qui l'avait sauvé de ces monstrueuses gouttes...
C'était un garçon. Elle le connaissait. Il était dans sa classe. Comment s'appelait il déjà... Ah oui !
Miyeon _ Kim Seokjin ?
Il sourit.
Seokjin _ Je voulais éviter que tu sois trempée.
Miyeon _ Je... C'est gentil...
Il était populaire à l'école.
Un garçon serviable, aux blagues discutables certes, mais qui faisaient quand même rire.
Il était charmant.
Ce qu'il était beau...
Miyeon se surprit à détailler son visage.
Seokjin _ On ferait mieux de rentrer non ?
Miyeon _ Hein euh oui !
Il lâcha un petit rire devant les joues rouges de la jeune fille de 14 ans.
Il finit par marcher à ses côtés, le parapluie a la main.
Miyeon croyait être devenue l'une de ces héroïnes de drama qui bavaient devant leur crush secret.
Étrangement, le courant passa parfaitement avec Seokjin.
Plus ils passaient du temps ensemble plus ils s'appréciaient.
Arrivés au lycée, ça leur arrivait de rentrer ensemble ou de discuter sans les couloirs.
Malheureusement comme ils avaient un caractère bien différent, les gens autour d'eux ne comprenaient pas vraiment ce que Seokjin pouvait bien trouver à cette "nerd" associale qu'était Miyeon...
Elle même ne se trouvait pas assez bien pour Seokjin.
En même temps, il était vraiment mis sur un piédestal au lycée. Les gens vantaient sa beauté, il recevait nombre de demandes pour sortir avec lui et en plus de ça, avait une horde de fans qui le soutenaient car il faisait partie du club de chant. Tout le monde trouvait sa voix sublime.
Miyeon était au milieu de tout ça. Et très honnêtement elle n'aimait pas toute cette attention. Parfois, elle se demandait même ce que Seokjin lui trouvait.
Un soir, alors qu'ils rentraient ensemble elle lui avait carrément posé la question :
Miyeon _ Dis Seokjin ?
Seokjin _ Hm ?
Miyeon _ Comment tu me trouves ? Enfin je veux dire... Qu'est-ce que t'aime le plus chez moi ?
Seokjin avait haussé un sourcil. La brune avait immédiatement eut honte de ses paroles.
Miyeon _ Euh non oublie désolé...
Seokjin _ Hm déjà tu traînes avec moi et ça c'est la classe ~
Miyeon _... Quoi ?
Il avait éclaté de rire ensuite.
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?