Permission To Dance

35 0 0
                                    

LOS ANGELES

HOTEL DE BTS

Namjoon _ Putain je savais que ça allait se finir comme ça.

Seokjin _ Ok ça suffit. Tu peux me critiquer autant que tu veux Nam mais laisse Miyeon en dehors de tout ça !

Namjoon _ C'est sa faute autant que la tienne ! Si elle ne t'avait pas suivi jusqu'ici on en serait pas là !

Seokjin _ Et toi tu sais ce que t'es ? Un putain d'égoïste !

Le leader planta son regard dans le sien.

Namjoon _ J'ai toujours tout fait pour le groupe et c'est comme ça que tu me remercies ?! En me plantant un couteau dans le dos ?! Excuse moi mais entre nous deux c'est toi l'égoïste !

Hoseok _ STOP !

Les deux se tournèrent vers le danseur.

Hoseok _ Vous êtes tous les deux égoïstes !

Namjoon _ Pardon ?!

Hoseok _ Je vous signale qu'à la base on ne savait même pas que Miyeon était l'amie de Jin hyung !

Seokjin regarde Miyeon qui était toujours assise à côté de lui.

Seokjin _ Miyeon-ah...

Il prit sa main. Mais elle l'enleva de la sienne.

Miyeon _ Namjoon a raison. Je n'aurais jamais dû venir ici.

Seokjin _ Non tu peux pas dire ça !

Miyeon _ Tu as des ennuis et c'était la dernière chose que je voulais !

Seokjin _ Je t'ai dis que je m'en fiche d'avoir des ennuis !

Yoongi _ Ok tout le monde on se calme. Soit vous nous expliquez votre histoire depuis le début soit moi c'est tout vu : je vous laisse vous démerder. Déjà que vous nous avez laissé en plan sur cette histoire depuis le début la j'en ai plus rien à foutre si vous continuez de vous la jouer solo les gars.

Seokjin et Namjoon baisserent la tête.

Taehyung s'approcha de Miyeon.

Taehyung _ Je te connaissais déjà en tant que maquilleuse et je savais que tu étais gentille mais si en plus t'es l'amie de Jin hyung tu dois être encore plus gentille !

Miyeon sourit légèrement.

Miyeon _ C'est gentil Taehyung. Mais il faut que je vous raconte tout maintenant.

Yoongi _ Dédouane pas Jin hyung et Nam. Ils s'en sortiront pas comme ça.

Seokjin _ Aish on va tout vous expliquer à deux...

Jimin _ Et Namjoon hyung ?

Namjoon _... J'interviens après dans l'histoire.

Jungkook cligna des yeux, attendant le début de l'histoire.

Miyeon commença alors à leur raconter sa rencontre avec Seokjin. Comment ils étaient devenus amis.

Miyeon _ Il m'a même aidé face à des filles qui... M'embetaient.

Taehyung _ Je savais que hyung était un chevalier servant en vrai !

Jimin lui tapota l'épaule.

Jimin _ Chut je veux savoir la suite de l'histoire !

Miyeon raconta alors qu'après les débuts de Jin, elle s'était spécialisée dans l'esthétique et plus spécialement le maquillage. Ça l'avait amené à travailler pour Mme Ok.

Taehyung _ Eh je connais Mme Ok ! J'adore ses vêtements !

Jungkook _ Arrête de couper tout le temps noona !

Miyeon finit par sourire. Jin prit la suite.

Seokjin _ La première fois que je l'ai revu... C'était dans cette fameuse loge de l'agence... Pour le promotions de "I need U".

Taehyung _ Attend un peu...!

Il compta sur ses doigts.

Taehyung _ Ça fait 6 ans que vous êtes ensemble en secret !

Hoseok _ QUOI ?!

Seokjin _ Aish non... Ça fait 3 ans...

Jungkook _ 3 ans ?! Mais... Que... Comment ?!

Miyeon _ Il m'a chanté "Epiphany"... En me disant qu'il m'aimait ensuite...

Jin rougit. Les plus jeunes le taquinerent.

Taehyung _ Oh hyung c'est trop mignon !

Seokjin _ Aish bande de sales gosses...

Yoongi _ Et Nam dans tout ça ?

Namjoon _ Je savais qu'ils s'étaient reparlé... Et quand Jin m'a avoué qu'ils étaient ensemble... J'ai de suite pensé aux conséquences... Et je vais pas me cacher... J'ai déjà parlé à Miyeon en lui demandant de s'éloigner de hyung.

Seokjin _ Pardon ?! Mais t'es un grand malade en fait !

Miyeon _ Jin non !

Elle se mit devant lui.

Miyeon _ Il était inquiet pour toi... Et c'est normal... Vous êtes internationalement connus.

Taehyung _ Déjà qu'on me lâche plus à cause de Jennie...

Jimin _ Oui mais Miyeon n'est pas une idol... C'est encore pire.

Miyeon _ Il voulait te protéger Jin...

Il soupire. Miyeon prit sa main.

Miyeon _ Je suis désolée...

Seokjin _ Non c'est moi qui suis désolé...

Il l'a prit dans ses bras. Au même moment le téléphone de Namjoon sonna.

C'était leur manager.

Namjoon _ Je pense que la on n'a plus le choix... Il a du voir les mêmes photos que nous... Celles qui tournent actuellement...

Yoongi _ Alors dis lui qu'on est avec Jin hyung.

Taehyung _ Ouais on est tous avec toi Jin hyung !

Seokjin souriait intérieurement...



...

LOS ANGELES

CONCERT DE BTS

Jin avait eu légèrement peur de la réaction des fans internationaux mais ils avaient plutôt bien réagi à la nouvelle.

Ils l'avaient soutenu, lui comme les autres membres.

A un moment donné il avait pris la parole sur scène. Il n'avait pas tout révélé explicitement mais il pensait bien que tout le monde comprendrait.

Seokjin _ ARMY ! Merci de me soutenir comme vous m'avez soutenu dès le premier jour ! Merci de soutenir BTS comme vous l'avez fait dès le premier jour ! Je suis désolé de vous avoir inquiété récemment... Mais je voulais vous dire que je suis heureux aujourd'hui ! Tout simplement !

Des cris de joie resonnerent dans la salle.

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant