Les semaines suivantes furent rythmées par les répétitions.
La vie de Miyeon se résumait à suivre les cours, retrouver Seokjin et l'écouter répéter pour ensuite passer du temps avec lui comme deux adolescents normaux.
Enfin à peu de choses près car leur rapprochement n'était pas passé inaperçu aux yeux des autres élèves de leur lycée. Cela venait surtout de filles jalouses qui croyaient que Seokjin ne devait parler à personne d'autres qu'à elles.
Miyeon détestait ce genre de personnage.
Le plus gros problème arriva un mardi soir. Elle devait retrouver Seokjin comme tous les soirs mais à la place elle fut poussée contre un casier par 3 filles.
- Si tu crois que tu vas rejoindre Seokjin oppa ce soir tu te mets le doigt dans l'œil !
- Eh mais vous avez vu sa tête ?! Elle est encore plus moche vu de près !
- Comment Seokjin oppa a pu passee du temps avec un laideron pareil ?!
Miyeon encaissa sans broncher... Il valait mieux répondre aux imbéciles par le silence...
Elle allait partir mais ces filles là retinrent.
- Ou tu crois aller comme ça ?!
- Comment elle s'y croit ! Jisoo donne lui une bonne leçon !
La 3e fille attrapa les cheveux de Miyeon qui se mit à crier. La dénommée Jissoo s'apprêtait à la frapper lorsque...
Seokjin retint sa main. Les 2 autres furent surprises et lacherent Miyeon.
- Ah oppa tu es la !
- Elle était très méchante avec nous !
- Fais quelque chose !
Seokjin serra les dents et lâcha le bras de la fille en lui lançant un regard noir à elle et ses deux copines.
Il aida Miyeon a se relever sous l'œil médusé des trois sorcières.
Seokjin _ Tu n'as rien ?
Miyeon _ Je... Tout va bien...
- Oppa elle...
Seokjin _ Fermez la putain !
Jisoo mit sa main sur sa bouche.
Seokjin _ Vous valez vraiment rien... Rien du tout !
Il prit la main de Miyeon et quitta le couloir, déterminé.
Sortis de l'école, il tenait toujours la main de Miyeon qui tremblait.
Miyeon _ J... Jin...
Seokjin s'arrêta alors.
Seokjin _ Oh Miyeon ah...
Il essuya la larme qui perlait sur son visage.
Seokjin _ Je suis désolé...
Miyeon _ Non ne... Ne t'excuse pas... Heureusement que tu es arrivé à temps...
Seokjin _ Viens la...
Il l'a prit dans ses bras. Miyeon avait rougi... Avant de profiter des larges épaules de Kim Seokjin.
C'est ce soir la qu'elle tomba amoureuse de lui.
Les répétitions suivantes eurent un goût de beauté, de talent... Et de secret.
Plus Miyeon s'extasiait des progrès de Seokjin plus elle était amoureuse de lui...
Le jour de l'audition, elle l'avait encouragé telle la meilleure amie qu'elle était.
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?