Spring Day

40 2 0
                                    

Miyeon regardait le concert en direct de chez elle. Entendre Jin et les autres s'amuser sur scène la rendait tout autant heureuse que les fans présents sur place.

Évidemment elle aurait adoré venir mais être dans la foule c'était pas son truc...

Alors elle encourageait de loin avec son album de "Wings" et son repackage fièrement installé à côté des autres dans sa collection d'albums BTS.

Soudain son téléphone sonne. Jin mais... Elle regarde la télé. Les garçons sont partis changer de tenue... Comment...

Elle décrocha.

Miyeon _ Jin mais...

Seokjin _ Hey... Tu regardes le concert ?

Miyeon _ Actuellement oui et je trouve ça dingue que tu m'appelles alors que t'es censé performer dans... 5 minutes !

Seokjin _ Ouais truc de dingue hein ? ~

Miyeon _ Aish Jin c'est pas drôle va te préparer !

Seokjin _ O... Ouais t'as raison... Je voulais juste... Euh...

Miyeon _ Jin...

Seokjin _ Je voulais juste entendre ta voix !

Miyeon _ Je...

Il avait raccroché.

Deux minutes plus tard il réapparaît sur scène pour chanter "Spring Day" avec les autres... Cette chanson si significative...

Qu'il était beau dans sa chemise blanche pour chanter...

Miyeon se prit la tête entre les mains.

Kim Seokjin lui faisait décidément perdre la tête !



...

Jin soupire. Performance réussie !

Namjoon lui jeta un regard. Il ne savait comment l'interpréter...

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant