Idol

37 2 0
                                    

Seokjin avait essayé... Maintes et maintes fois de revoir Miyeon. De lui parler.

Ses messages restaient sans réponse.

Il avait enchaîné travail, répétitions, album, tournée à venir...

Tout ça en cherchant désespérément à parler à Miyeon.

Même en étant le premier à accéder aux loges pour se faire maquiller... Il ne l'a trouvait pas...

Bon sang mais où était elle passée ?!

Est ce qu'elle était... Non impossible !

Pas à cause de lui !


Jin 😊 : Miyeon s'il te plaît réponds moi ! Je suis inquiet la ! Il faut qu'on se parle vraiment ! Je t'en supplie... Ne me dis pas que tu as arrêté de travailler ici... Tampis tu ne me laisse pas le choix... J'irais dans tous les salons de beauté de Mme Ok pour être sûr !



Namjoon fut surpris du brusque changement d'attitude de Jin. Lui qui semblait si distrait par rapport à il savait quoi la il était presque en avance par rapport aux autres. Il était le premier à toujours vouloir se faire maquiller, même si au fond il savait pourquoi... Mais quand il revenait près des membres il avait toujours le même air triste sur le visage.

Il voyait bien qu'il faisait de son mieux...

Mais la c'était l'inverse... Il avait l'air vraiment triste...


Est ce que cette fille l'avait...


Il ne voulait pas se risquer à l'interroger. Il observa le studio de maquillage lorsque ce fut à son tour de se faire pomponner les jours suivants. Aucune trace de Miyeon. A n'importe quel moment de la journée d'ailleurs...

Était elle partie ? C'était pour ça que Jin était triste...


Les plus jeunes blaguaient sur le fait que leur aîné était limite plus excité qu'eux à l'idée de performer "Idol". Mais Namjoon voyait bien qu'il y avait anguille sous roche...



Un soir dans leur chambre, il vit Seokjin déjà couché.

Namjoon _ Tu dors déjà ?

Le brun ne répondit pas.

Namjoon _ Hyung...

Il s'asseoit.

Namjoon _ Qu'est-ce qu'il se passe ? Je vois bien que ça va pas...

Seokjin _ Je vais apprendre à jouer du piano pour "Epiphany"...

Namjoon _ Quoi ?

Seokjin _ Ça fait bizarre de juste chanter alors qu'il y a un piano... Tu ne trouves pas ?

Namjoon _ Hum... Oui mais...

Seokjin _ Je veux me donner à fond pour les ARMY.

Namjoon ne sut que penser.

Seokjin _ Nam ?

Namjoon _ Oui hyung ?

Seokjin _ Merci d'être la pour tout le monde... T'es un super leader...

Il baille et se rendormit.

Namjoon était perdu.

Seokjin lui disait il vraiment la vérité ?

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant