Seokjin avait rejoint BTS pour le reste de la tournée. Il était étrangement beaucoup plus heureux qu'au début ce qui n'avait pas échappé à Namjoon.
Miyeon était revenue...
... Et cela était pour le pire...
En parlant d'elle, elle travaillait dur. C'était dur de voir Jin sans pouvoir lui parler plus pleinement. Juste un baiser volé par ci par là mais c'était tout...
"Map of the Soul : Persona" était sorti et les membres travaillaient dur pour chaque performance de "Boy with Luv".
Jin avait été si heureux de performer aux côtés d'Halsey. Il parlait de leur future performance aux États Unis à Miyeon tout le temps.
Un soir, alors qu'elle finissait de ranger comme à son habitude, Seokjin ouvrit la porte et l'aida.
Miyeon _ Tu m'as fait peur !
Seokjin _ Désolé ! Je t'emmène ce soir alors dépêchons nous ~
Miyeon _ M'emmener mais...
Seokjin _ Aller hop on se dépêche ~
Miyeon finit par sourire.
Le chanteur l'emmena dans le parking souterrain.
Miyeon _ Tu ne vas pas t'attirer des ennuis ?
Seokjin _ On a quartier libre ce soir t'inquiète pas !
Dans la voiture de luxe de son petit ami (mon dieu elle l'avait appelé petit ami) elle observait le paysage. Jin l'avait emmené dans l'un de ces nombreux parcs ou on peut faire des balades nocturnes.
Seokjin _ T'en penses quoi ? On peut choisir autre chose si tu veux !
Miyeon _ Oh non ça me va très bien ! N'oublie pas de cacher ton visage !
Seokjin _ Je m'en occupe !
Il sortit sa casquette et mit son écharpe. Il couvrit aussi Miyeon.
Seokjin _ Suis moi ~
Il prit sa main. Elle était chaude... Miyeon fut réchauffée rien qu'avec ça.
Ils se promenerent ensemble pendant un long moment. Ils ne se parlaient pas tellement. Ils profitaient juste pleinement l'un de l'autre.
Seokjin _ Tu ne m'as toujours pas dir quelles étaient tes chansons préférées dans Persona ~
Miyeon _ C'est vrai ~ "Jamais vu"...
Seokjin _ En même temps je suis dedans ~
Miyeon _ Aish laisse moi finir pabo ~ "Mikrokosmos". Je la trouve vraiment belle...
Seokjin _ Tu as raison. C'est un beau message d'amour aux ARMY... C'est la chanson que je préfère perfomer... J'ai trop hâte d'aller aux États Unis !
Miyeon _ Tu dis ça juste pour voir Halsey...
Seokjin _ Ouh madame est jalouse ~
Miyeon _ P... Pas du tout !
Elle rougit et il la chatouille avant de la porter.
Seokjin _ Tu es plus belle qu'Halsey ~
Miyeon _ C'est ça rattrape toi !
Seokjin _ C'est la vérité ~
Miyeon _ Repose moi !
Seokjin _ Non ~
Elle finit par rire et lui la tenait contre lui.
Seokjin _ Tu vas me manquer... Tu me manques tout le temps en fait...
Miyeon _ Toi aussi tu me manques...
Seokjin _ Je te promets de me libérer un maximum pour te voir !
Miyeon _ Ne t'epuise pas Jin...
Seokjin _ Mais je t'aime...
Elle rougit.
Miyeon _ Je t'aime aussi...
Il l'embrassa. Passionnément.
Ce genre de moment était si précieux... Il ne fallait pas le gâcher...
Et surtout le pire était à venir...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?