Young Forever

45 3 0
                                    

Miyeon rangea ses affaires pour quitter BigHit. Elle n'avait pas regardé la performance de BTS. Elle était trop occupée à ranger les pinceaux et faire le vide dans son esprit.

Namjoon avait raison. Elle n'y faisait pas attention mais c'était la réalité.

Seokjin était connu maintenant. Il risquait d'avoir des problèmes si on les voyait ensemble.

Es sasaengs, ces fans hard-core. Si elles les voyaient ensemble... Miyeon serait morte publiquement parlant. Et Jin serait la risée des paparazzi.

Non. Elle ne devait pas lui attirer des ennuis.

Désormais elle s'en tiendrait au strict minimum. Déjà... Pourquoi avait elle accepté de travailler ici si ce n'est que pour attirer des problèmes à Jin ?

Son portable vivra. Quand on parle du loup...

Jin 😊 : Hey ça va ?

Miyeon 😇 : Super et toi ? Tu as encore assuré ajd !

Jin 😊 : Merci ! Ça aurait pu être encore plus parfait si tu m'avais maquillé ~

Miyeon 😇 : arrête de me flatter ça me gêne 😶😂

Jin 😊 : 😂 ok j'arrête 😂 on a du temps libre ce soir, ça te dit qu'on se voit ?

Miyeon deglutit. Mauvaise idée...

Miyeon 😇 : désolé je dois rentrer et toi tu dois te reposer alors profites en 😁

Elle rangea le reste de ses affaires et ouvrit la porte... Pour tomber sur Seokjin, son téléphone dans les mains.

Seokjin _ Je savais que je te trouverais ici ~

Miyeon _ Euh je...

Seokjin _ T'inquiète je te kidnappe pas comme au lycée ! Viens au moins boire un truc à la cafétéria avec moi !

Elle hésite. Lui sourit.

Seokjin _ Aller tu peux rien me refuser ~

Miyeon _ Aish...

Seokjin _ Aller viens !

Elle le suivit. Désolé Namjoon les bonnes manières sont à la poubelle ce soir...

Seokjin l'invita a la cafétéria et paya même leurs boissons.

Miyeon _ Jin t'étais pas obligé de...

Seokjin _ Ça me fait plaisir ! En plus c'est un moment important !

Miyeon _ Comment ça ?

Seokjin _ Ben... Tu vas pouvoir me raconter tout ce qui t'es arrivé depuis le lycée ~

Miyeon _ Ah je... C'est pas bien intéressant tu sais...

Seokjin _ Pour moi tu sais déjà ! Je veux savoir pour toi ~ si t'es revenue jusqu'à moi c'est que t'avais des trucs à me raconter ~ et puis merde quoi on s'est retrouvé ! Tu me dois bien ça ~

Elle rougit légèrement.

Et finit par tout lui raconter.

Les études de cosmétique, les albums achetés, son propre appartement, la concurrence, ses progrès, Mme Ok...

Seokjin _ Mme Ok est aussi une grande styliste ! C'est dingue qu'elle t'ai embauché ! Elle fait quelques unes de nos tenues de scène parfois !

Miyeon _ Oh je savais qu'elle était connue mais pas à ce point là !

Seokjin _ Je suis son chouchou alors elle me confectionne les meilleurs tenues ~

Miyeon _ Eurk ça fait vieille cougar !

Il éclata de rire.

Seokjin _ Je suis pas désespéré à ce point !

Cela la fit rire.

Seokjin _ Sérieusement... Rien que pour ça... Tu m'as manqué ~

Elle rougit soudainement. Seokjin but son latté. Ses yeux petillaient. Ses grandes épaules lui donnaient des airs de conquérant.

Il était toujours aussi beau qu'au lycée.

Au final elle avait bien compris.

Si elle avait accepté le job...

... C'est parce qu'elle était toujours amoureuse de Kim Seokjin.

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant