Miyeon s'était précipité pour acheter le nouvel album de BTS. La ou tout le monde se demandait encore d'où sortait ce groupe, la brune était déjà conquise.
Après tout elle pouvait bien se vanter d'avoir pour ami l'un des membres du groupe !
Toute heureuse elle rentra et photographia l'album avant de l'envoyer à Jin.
Miyeon 🎉 : Hey ! L'album est vraiment génial et "We on" est une tuerie ! C'est moi ou tu es devenu un rebelle dans "No" 😂 d'ailleurs original comme nom d'album on est censés le prononcer comment ? 🤣(blague à part désolé)
La réponse ne fut pas rapide. Seokjin avait été très occupé suite à la sortie de ce fameux album...
Mais il n'attendait qu'une chose au fond... Pouvoir répondre à Miyeon...
Ce qu'il fit... Assez tard...
Jin 😊: Merci c'est beaucoup trop gentil de ta part ! Pour ma part j'aime bien "Coffee" ~ haha tu as vu ça même moi j'ai du mal à y croire XD ma tête de rebelle n'est pas du tout crédible je te jure ! Blague à part c'est moi qui ai eu l'idée pour le nom de l'album 🤣 merci de continuer à me soutenir...
Il envoya son message. Il était presque minuit... Il était épuisé...
Namjoon entra dans la chambre qui leur était réservée dans le dortoir.
Namjoon _ Tu ferais mieux de dormir hyung demain la journée va sûrement être encore longue...
Seokjin _ T'as raison... Extinction des feux leader nim ~
Il posa son téléphone sur la table de chevet et se mit au lit.
Namjoon _ Tu parlais à... Cette fameuse amie ?
Seokjin _ Oh oui elle nous félicite pour l'album !
Namjoon _ Elle a l'air à fond dis moi ?
Seokjin _ Oui... Je pense que c'est ma fan la plus fidèle ! ~
Namjoon se coucha à son tour.
Namjoon _ Vous êtes amis depuis l'école ?
Seokjin _ En fait... Ça fait bien plus longtemps que ça... On était enfants... Elle était sous la pluie et j'avais un parapluie... Alors comme j'étais un gentleman je lui ai donné ~
Namjoon sourit légèrement.
Namjoon _ Comment elle s'appelle ?
Seokjin _ Miyeon.
Le leader hocha la tête.
Namjoon _ Aller dors... Demain ça va encore être une longue journée...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?