Fake Love

45 3 0
                                    

"Love Yourself : Tear" était de sortie. Et mon Dieu que de pépites dans cet album...

Entre "Singularity", "Tear", "Fake Love", "The truth untold" et "Magic shop", le cœur de Miyeon était partagé...

Elle avait rangé le studio de maquillage et s'apprêtait à partir. Avant ça elle prépara un message avec ces chansons.

Elle allait envoyer tout ça à Jin lorsque quelqu'un lui fit peur. Elle sursaute. Un Seokjin sauvage était derrière elle !

Miyeon _ Que... Jin !

Seokjin _ Tu es seule ?

Miyeon _ Euh oui les autres maquilleuses sont parties mais...

Il la prit alors dans ses bras. Cela surprit la brune qui n'osa plus bouger. La sensation des bras rassurants du brun contre elle la rendait si...

Elle se sentait en sécurité. Comme si rien ne pouvait lui arriver dans ses bras...

Seokjin _ Je... Je dois te parler... C'est important...

Miyeon _ De... De quoi ?

Seokjin _ On sera mieux sur le toit. Viens...

Il l'emmena avec lui... En lui prenant la main.

Miyeon ne dit absolument rien. Seokjin semblait différent ce soir...

Elle se demandait ce qu'il allait lui dire.

Ils étaient désormais sur le toit. Séoul était toujours aussi belle de nuit.

Jin soupire.

Miyeon _ Tu as l'air épuisé... Va te reposer...

Seokjin _ Pas avant... De t'avoir parlé...

Miyeon _ Jin tu me fais peur la qu'est-ce qu'il se passe ?

Le brun la regarde alors.

Seokjin _ Pendant la dernière tournée... Jusqu'à maintenant... Et même... Avant... Je... Je n'arrêtais pas de penser à toi...

Miyeon déglutit. Qu'est-ce que...

Seokjin _ Tu dois trouver ça franchement ridicule et même si je fais le clown tout le temps... C'est vrai ce que je te dis... Je... Je crois que je t'aime...

Elle le dévisage. Est ce qu'elle était dans un rêve ? C'était forcément ça ! Le vrai Kim Seokjin ne lui dirait jamais une chose pareille !

Les membres et lui disent tout le temps qu'ils n'ont pas de place pour l'amour ! Pourquoi est ce qu'il dit ça alors ?!

Il... Il connaît ses sentiments ?!

Le brun fut décontenancé.

Seokjin _ Je... Miyeon je suis désolé je voulais pas tout te déballer comme ça mais... Je pouvais pas le garder pour moi !

Miyeon _ Ce... Ce n'est pas vrai...

Seokjin _ Quoi ? Mais si c'est vrai ! C'est pas une blague je t'assure ! Je... Je n'arrive plus à supporter quand tu es loin de moi... Je te jure que c'est vrai !

Miyeon _ On ferait mieux... De ne plus se parler Jin.

Seokjin _ Quoi mais... Miyeon attend !

La brune, se rendant compte de ses actions partit. Seokjin voulut la rattraper mais vit quelques personnes du staff en bas.

Merde impossible de rejoindre Miyeon sans que ça paraisse suspect...

Non pourquoi avait il fait ça c'était la pire manière de tout lui avouer !

Vite il devait rattraper ses erreurs !

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant