Miyeon s'occupait du maquillage de sa cliente du moment. Celle ci était en grande discussion avec sa voisine, amatrice de BTS.
- Tu as vu comme Jin est beau dans "War of Hormone"?!
- Dommage qu'il ne chante pas autant que les autres !
- J'avoue je veux protester ! Et en profiter pour demander à l'avance de me le présenter ~
- Eh il est à moi !
Cette querelle d'adolescents amusait bien Miyeon. Dire qu'elle était amie avec leur fantasme du moment... Elles se jeterraieng sur elle folles de rage si elles l'apprenaient.
Son téléphone vibra. Elle en profita pour faire une pause et regarder discrètement son téléphone. C'était Jin.
Il était toujours aussi heureux de la voir investie dans ses activités et qu'il voulait une photo de tous les albums qu'elle avait acheté pour rire.
- C'est qui votre bias a vous ?
- Doyeon si ça se trouve elle connaît pas !
- Qui connaît pas BTS ?!
Miyeon _ Je... Bias ?
Les deux clientes poufferent.
- Le nom de votre membre préféré dans BTS !
Miyeon _ Oh euh...
Jin...
Miyeon _ Je...
- Miyeon j'aimerais te parler ! Sunhee prend sa place pour terminer le maquillage !
Ouf... Sauvée par sa patronne... Mme Ok était propriétaire d'un grand business de cosmétiques.
En bref elle était reconnue dans le monde entier. Elle avait vu le talent en Miyeon.
On disait qu'elle connaissait plein de gens haut placés...
La brune se demandait si c'était vrai...
Mme Ok l'amena a son bureau.
- J'ai quelque chose d'important à vous dire.
Miyeon _ Que... Qu'est-ce donc ?
- Vous faites du bon travail Miyeon. Vous ne vous éparpillez pas et restez toujours concentrée sur votre tâche. C'est ce qui me plaît le plus chez vous. Du coup j'ai un job pour vous. Et pas n'importe lequel.
Miyeon se demandait dans quoi elle s'embarquait...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?