Jin était stressé. Pourtant ce n'était pas la première fois qu'il montait sur scène mais il ne savait pas pourquoi la il était stressé...
BTS avaient entamé le début d'une storyline très intéressante avec leur dernier album "The most beautiful moment in life pt. 1".
L'agence avait grandement bossé la dessus. Une partie 2 était évidemment en préparation et même une compilation des deux albums avec plusieurs MV en préparation.
Un travail de titan les attendaient. Ce qui signifiait plusieurs nuits blanches. Mais Seokjin aimait ses fans.
Il adorait être Jin et performer pour leur donner de l'espoir.
Ce soir la pourtant quelque chose d'innatendu allait changer sa vie. Ou plutôt quelqu'un.
Il s'installa devant le miroir pour être préparé avant la performance d'aujourd'hui.
La coiffeuse entra et s'occupa de ses cheveux.
- On a une nouvelle aujourd'hui ! Tu lui feras bon accueil Jin !
Seokjin _ Oh cool une nouvelle !
L'idol s'entendait très bien avec celles qui s'occupaient de lui avant chaque performance.
- Tu peux entrer !
Il allait lui raconter de nouvelles blagues... Et il vit son visage.
Cette brune... Oh mon Dieu est-ce que c'est...
- Occupe toi de son maquillage Miyeon mais fais vite ils doivent être à l'antenne dans 1 h !
Miyeon... C'était bien elle !
La coiffeuse sortit. Seokjin se leva, bien trop heureux.
Seokjin _ Miyeon c'est toi !
Elle en eut les larmes aux yeux.
Miyeon _ Jin...
Il la serra dans ses bras, très heureux.
Seokjin _ Ça fait tellement longtemps...
Miyeon _ 2 ans...
Seokjin _ Je sais qu'on s'envoyait des messages mais... Je pouvais pas tout le temps y répondre et... C'était pas pareil... Mais comment t'as atterri ici ?!
Miyeon _ J'ai fais des études de cosmétiques... Et ma patronne qui connaît bien des gens hauts placés ma propose un poste pour devenir la maquilleuse de BTS... Je n'ai pas hésité longtemps avant d'accepter...
Seokjin _ Tu m'étonnes ~ je suis dans le groupe après tout ~
Il fit un v de la victoire et elle lui tapa l'épaule.
Miyeon _ Aish toujours aussi narcissique ~
Seokjin _ C'est dans ma nature que veux tu ~
Miyeon _ Aller il faut te préparer !
Elle le maquilla. Ravi du résultat il lui fit promettre qu'il allait tout faire pour la revoir après.
Elle avait souri en guise de réponse.
Ce jour là fut important. BTS avait gagné leur premier "first win" sur les chaînes de télé coréennes.
Et ça, ça se fêtait dignement...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?