Moon

37 1 0
                                    

Seokjin s'avança sur scène. Une lune était suspendue sur le haut de celle ci. Elle illumina de violet ce qui fit crier les fans.

Seokjin _ ARMY j'ai quelque chose à vous dire avant de commencer à chanter... Ça fait 7 ans que j'ai débuté. Que BTS a débuté. A l'époque j'avais 21 ans. J'étais un débutant et je connaissais rien à la vie. Maintenant j'ai des fans incroyables et 6 frères cadets que j'aime comme si ils étaient vraiment mes frères, même s'ils sont embêtants parfois ~

Tout le monde se mit à rire, lui le premier.

Seokjin _ Mais si je devais leur dire une chose c'est tout simplement merci. C'est grâce à eux si je suis la devant vous aujourd'hui. Et à vous aussi je vous dis merci. C'est grâce à vous si je suis heureux aujourd'hui. Et je vous en serais éternellement reconnaissant. ARMY... Merci.

Il s'inclina. Cela attendrit les fans qui crierent son nom.

Jin se mit sous la lune violette et entama sa chanson solo "Moon".




...

Miyeon regardait sa performance avec des étoiles dans les yeux. Jin lui avait laissé un message avant d'aller performer.

Jin 😊 : Tu fais partie de mon succès. J'espère que tu le sais. "Moon" est pour toi comme pour les fans et les membres. C'est aussi grâce à toi que j'en suis la. Alors merci à toi aussi. Je t'aime. Tu me manques.





...

Jin sortit de scène pour se changer et un Jungkoon sauvage lui sauta presque dessus.

Jungkook _ Hyung est si mignon d'avoir pensé à nous avant de chanter ~

Yoongi _ Ouais c'était juste pour se donner bonne conscience ~

Le hyung du groupe sourit et laissa la rap line se préparer pour interpréter "UGH".

Il s'approcha néanmoins de Namjoon.

Seokjin _ Alors... Je ne suis plus capable d'assurer selon toi ?

Le leader le toisa du regard avant de prendre son micro bleu ciel.

Namjoon _ Un peu plus et tu remerciais Miyeon devant tout le monde.

Il monta sur scène après avoir dit ces mots.

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant