L'album "Proof" était le plus significatif pour les membres de BTS. C'était leur grand retour avec un album et surtout leur dernier album avant le service militaire.
Jin savait qu'il serait le premier à devoir s'enroler alors il a fait de son mieux pour donner sa meilleur performance aux ARMY avant son départ.
L'agence avait rendu officiel son couple avec Miyeon même si évidemment son identité restait secrète.
C'était tout ce que Jin voulait. Il restait tout de même prudent mais il était déjà heureux de pouvoir passer du temps avec sa petite amie sans avoir à craindre les regards curieux des autres personnes travaillant dans l'agence.
A la sortie de l'album, le groupe avait donné maintes performances de "Yet to Come". Ils voulaient faire le maximum avant leur départ.
Un concert spécial fut même prévu. Et ils en auraient des choses à raconter aux fans !
JOUR DU CONCERT
La foule enchantée chantait les fanchants de "For Youth" avec le groupe.
Jin ferma les yeux pour profiter de ce moment.
Il savait que les annonces du groupe venaient après cette chanson.
Après cela, les membres se mirent face à la scène, à 7.
Hoseok _ ARMY ! On a quelque chose d'important à vous annoncer !
Yoongi _ Vous croyiez vraiment qu'on allait senroler sans vous faire de cadeaux ? On a tellement peur que vous nous oubliez !
Tout le monde cria pour donner tort à Yoongi.
Namjoon _ Des albums solos sont en préparation mes amis ! Et devinez quoi ?
Hoseok _ Je serais le premier à en sortir un !
Seokjin _ Et moi le second !
Les cris de joie des fans les ravirent tous.
Namjoon _ On travaille d'arrache pied pour vous offrir le meilleur de nous même ! Alors on espère que ce dernier cadeau avant notre départ vous rendra aussi heureux que nous !
Taehyung _ Vos beaux sourires vont me manquer !
Jungkook le recomforta voyant bien qu'il pleurait.
Jungkook _ Arrête je vais pleurer aussi !
Jimin _ Hyung c'est le moment !
Seokjin _ AAAARMY !
Les membres entendaient leurs fans crier leurs noms et celui de BTS.
Seokjin _ Vous nous soutenez depuis 9 ans maintenant ! C'est énorme ! Merci ! Merci énormément !
Namjoon _ Nous sommes BTS !
Les membres s'inclinent face aux fans.
Voulant se remémorer ce moment pour l'éternité...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanficMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?