Miyeon ne recevait plus beaucoup de messages de Jin depuis un moment.
Elle savait bien pourquoi évidemment.
La compilation des deux parties de "The most beautiful moment" était sorti et les membres de BTS avaient annoncé que 2 autres MV allaient sortir en plus de "Fire", la title track de l'album.
Jin devait être super occupé à l'heure qu'il était.
Ce n'était pas elle qui le maquillait en ce moment alors elle ne le voyait même plus comme ça...
Aujourd'hui elle maquillait Namjoon aka Rap Monster le leader du groupe.
Elle le trouvait intimidant. Certes Seokjin lui avait déjà dit qu'au fond c'était un gros nounous timide mais comme ça...elle ne l'aurait pas cru en le regardant ainsi.
Le mentholé observe la jeune maquilleuse. Miyeon se sentit désemparée.
Il détourna le regard.
Namjoon _ Tu es Miyeon ? L'amie de Jin hyung ?
Miyeon _ Ah euh je...
Il finit par sourire.
Namjoon _ Il m'a parlé de toi. C'est gentil de nous soutenir. Apparemment tu as acheté tous nos albums ?
Elle deglutit et acquiesce. Évidemment que Namjoon ne lui voulait aucun mal mais quelque chose dans son comportement semblait l'inquiéter...
Il sourit de nouveau. Miyeon remarqua ses petites fossettes.
Namjoon _ Jin est très heureux que tu le soutiennes. D'ailleurs je trouve ça épatant que trois ans après vous vous retrouviez comme ça. On dirait un coup du destin tu ne trouves pas ?
Miyeon _ C'est sur je... J'y croyais pas moi non plus.
Namjoon _ Comment tu as atterri ici ?
Miyeon _ Ma patronne connaît des gens hauts placés. Quand elle m'a vu à l'œuvre avec les clients elle m'a demandé un service tout particulier... Celui de s'occuper de stars montantes. Et c'était vous.
Namjoon _ Tu as accepté pour revoir Jin ?
Miyeon rougit, c'était quoi toutes ces questions ?!
Namjoon _ Désolé d'être intrusif. Jin hyung nous parle de toi parfois. Les autres membres ne savent pas que tu travailles ici. Enfin si mais ils ne savent pas qui tu es pour Jin... Si ça ne te dérange pas... J'aimerais que ça reste ainsi. Les plus jeunes ont tendance à charrier... Je n'aimerais pas qu'ils t'embêtent tu comprend ? Et puis ça rendrait Jin hyung triste...
Miyeon acquiesce sans trop comprendre. Seokjin disait toujours qu'ils étaient adorables pourtant... Peut être qu'ils allaient croire que...
Namjoon se leva.
Namjoon _ Ah oui et fais attention lorsque tu le vois. Ici les murs ont des oreilles et notre manager est pointilleux sur nos interactions avec des filles... Même celles qui travaillent pour BigHit alors... Ne t'attire pas des ennuis...
Il ouvrit la porte...
Namjoon _ Ni à toi ni à Jin.
... Pour la refermer.
Qu'est-ce que c'était que ça ? Une mise en garde ?
Miyeon en eut froid dans le dos...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?