Blood Sweat & Tears

46 3 0
                                    

Ces sortes de rendez vous nocturnes durerent un bon moment.

Jin était toujours aussi drôle et jovial. Miyeon s'était mise à attendre jour après jour sa compagnie.

Son beau regard doux à son égard la rendait tout chose...

Avec ses désormais cheveux roses il ressemblait a un bonbon...

Elle l'avait même pris en photo.

Seokjin _ Prends en plusieurs ça te fera un souvenir du beau gosse que je suis ~

Elle pouffa.

Seokjin _ Je rêve ou tu te moques de moi la ? ~

Miyeon _ Tu as raison même les statues tu les embrasse ~

Seokjin _ Alors ça c'était mesquin ~ ne me dis pas que tu n'as retenu que ça du MV ~

Miyeon _ Non bien sûr que non ! "Wings" est un excellent album ! J'adore "Lost"! Il y'a tellement de recherches et de styles différents ! La storyline est géniale et c'est la première fois que vous avez des solos dans un album de groupe ! Et si je puis me permettre... Jimin est vraiment beau dans "Blood, Sweat and Tears" ~

Seokjin écoutait avec admiration jusqu'à ce qu'il fût piqué au vif.

Seokjin _ Eh tu n'as pas parlé du plus intéressant c'est à dire moi ~

Elle rit légèrement.

Miyeon _ Bien sûr que tu étais cool aussi... Mais tu ne chantes pas beaucoup dans cette chanson...

Seokjin _ C'est vrai mais j'ai un solo en contrepartie alors ce n'est pas grave !

Il sourit.

Seokjin _ C'est la première fois que tu me parles d'un album en direct et non en message comme ça...

Miyeon _ C'est vrai...

Seokjin _ Ça fait du bien de l'entendre de ta voix et non plus d'un écran de téléphone...

Elle rougit, se sentant ancrée dans son regard...

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant