SUR LE TOIT DE L'AGENCE
Jin tenait sa petite amie contre lui. Son idée devenait de plus en plus évidente...
Seokjin _ La sortie de "Butter" et "Permission to Dance" est proche... Je vais devoir encore repartir... C'est chiant...
Miyeon _ Je sais... Moi non plus je ne m'y habitue pas... Mais que veux tu... C'est ça de sortir avec une star ~
Seokjin lui embrasse la tempe.
Seokjin _ Et si... Tu venais avec moi ? Je veux dire... Avec nous ?
Miyeon _ Quoi ? Jin je ne peux...
Seokjin _ Certaines de nos maquilleuses viennent avec nous sur place. Ça n'a jamais été le cas pour toi ça serait l'occasion ! En plus j'ai entendu dire qu'ils devaient encore trouver quelqu'un !
Miyeon _ Jin et si... On se fait repérer ?
Seokjin _ Aucun danger la dessus ! Il ne t'arrivera rien si je suis avec toi ~
Miyeon _ Jin sois sérieux si l'on découvre que l'on est ensemble tu vas avoir des ennuis !
Le brun soupire.
Seokjin _ Tu sais notre dating ban est fini depuis bien longtemps... Alors si j'ai envie d'être avec quelqu'un j'en ai parfaitement le droit.
Miyeon _ Les sasaengs ne sont pas de cet avis.
Seokjin _ Je vais pas m'empêcher de vivre pour elles !
Miyeon _ Je ne veux pas que tu subisses des commentaires horribles disant que tu as trahi tes fans ou je ne sais quelle connerie !
Seokjin _ Ça ne m'atteint pas...
Miyeon _ C'est ce que tu dis... Tu sais quoi ? Je préfère en avoir moi que toi...
Seokjin _ Ne dis pas ça ! Tu n'auras rien je te le promets ! Elles ne t'atteindront jamais !
Miyeon _ C'est pour ça que Taehyung est harcelé à cause de cette histoire avec Jennie de Blackpink ?
Seokjin _ Aish c'est vrai qu'il y en a qui ne reculent devant rien... Mais Taehyung est courageux tu sais... Il pense aux autres fans qui se fichent bien de tout ça. Ils le soutiennent pour sa musique pas pour la personne avec qui il est soi disant en couple !
Miyeon soupire. Elle semblait désemparée.
Seokjin _ Je... Je ne voulais pas te forcer à venir... Si tu ne veux pas... Tu peux rester...
Miyeon _ Tu me manques Jin... Je veux juste faire attention à toi...
Il caressa sa joue.
Seokjin _ Je dois faire encore plus attention à toi.
...
Miyeon observe la ville de Los Angeles. De nuit, elle était encore plus belle.Finalement elle avait accepté de suivre Jin. Certes elle savait qu'il y avait un risque mais pour une fois qu'elle pouvait être avec lui elle ne s'en priverait pas.
Miyeon _ La ville est magnifique...
Seokjin _ Je t'avais bien dit que tu ne serais pas déçue !
Ils visiterent, main dans la main, Miyeon pensant naïvement qu'ils étaient un couple normal comme tous les autres.
Cela l'avait fait sourire.
Seokjin _ J'espère que c'est moi qui te fait sourire ~
Miyeon _ Toi et la beauté de la ville~
Elle lui remit bien sa casquette pour éviter qu'on le reconnaisse.
Jin la remercia, pensant qu'elle s'inquiétait un peu de cette promenade nocturne improvisée.
Seokjin _ Ne t'inquiète pas pour moi. Viens.
Ils continuèrent leur promenade.
Sous les clics des paparazzi...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?