Miyeon nettoie ses pinceaux. Elle ne se montrait plus beaucoup à l'agence.
Comme elle travaillait toujours dans le salon d'esthétique de Mme Ok, elle y passait plus de temps.
La raison était évidente.
Elle ne voulait pas que Jin la voit.
Elle retournait sa déclaration d'amour en boucle dans sa tête.
Jin l'aimait ? Non impossible...
Elle avait toujours dit que c'était impossible !
Un homme comme lui ne pouvait pas aimer une femme comme elle !
Soudain l'écran de télévision du salon s'alluma sur le concert de BTS.
Les employées jetaient des coups d'œil discrets.
C'était le moment du solo de Jin, "Epiphany".
- Oh regardez Jin joue du piano !
- Il est beaucoup trop beau avec ses cheveux violets !
Miyeon regarda a son tour.
Jin était bien là. Assis à son piano. Elle ne savait pas qu'il jouait du piano...
Il entama la chanson. Sa douce voix mélodieuse portait la chanson tellement et parfaitement bien...
Miyeon avait écouté "Love Yourself : Answer". Évidemment.
Mais entendre Jin chanter son solo en direct lui donnait des frissons.
Il disait qu'il faut s'aimer soi même...
Mais comment s'aimer soi même lorsqu'un homme comme lui dit vous aimer ?
LE LENDEMAIN
Un numéro inconnu lui avait dit de venir chercher des affaires qu'elle avait oublié à l'agence. Miyeon pensait ne rien avoir oublié mais bon soit.
Elle s'y rendit. BTS était en tournée aucune chance de croiser Jin...
Elle se rendit au studio de maquillage. Un papier se trouvait accroché au miroir.
Il y a quelque chose à voir en salle de préparation. Tu devrais aller voir.
Miyeon s'interrogea. Qu'est-ce que...
Elle suivit les conseils de ce mystérieux papier.
En entrant dans la salle d'entraînement toutes les lumières s'allumerent.
Jin était sur scène avec son piano... Qu'est-ce que... Jin était sur scène avec son piano !
Il commença à chanter la musique d'"Epiphany".
Miyeon déglutit. Elle entendait sa voix. Pour de vrai.
Jin était concentré, son micro rose illuminait un peu la scène. Miyeon le regardait. Elle ne pouvait détacher son regard de lui.
Sa chanson finie, il soupire. Mais qu'est-ce qu'il faisait la en vrai ?!
Il était en tournée hier !
Seokjin _ Tu dois te demander ce que je fais la ?
Elle sursaute en entendant sa voix.
Miyeon _ Tu... Tu étais censé être...
Seokjin _ J'ai pris un avion pour revenir. J'ai prétexté que j'étais malade. On avait fini les concerts au Japon de toute façon.
Miyeon _ Mais et les autres...
Seokjin _ Ne t'inquiète pas... Tout va bien...
Il s'approcha d'elle. Elle rougit, se sentant étourdie. Il avait beau faire le clown il n'en restait pas moins intimidant avec ses grandes épaules...
Seokjin _ Je ne t'ai pas raconté n'importe quoi... Je t'aime... Vraiment...
Miyeon _ Tu... Tu ne me l'a jamais dit...
Seokjin _ Parce que j'avais peur... Que tu ne me parles plus jamais... Je croyais que tu serais partie pour toujours... Heureusement que mon stratagème a marché pour t'attirer ici...
Miyeon _ Tu m'as fait peur idiot...
Elle n'osa plus le regarder.
Miyeon _ Moi aussi je t'aime... Mais je me demande vraiment... Ce que tu me trouves...
Seokjin lui releva la tête, les yeux pétillants.
Seokjin _ Qu'est-ce que tu as dit ?!
Miyeon _ Je... Je... T'aime...
Il l'embrassa alors. Miyeon sentit ses lèvres douces sur les siennes.
Son ventre fut rempli de papillons en un instant. Jin rougit.
Seokjin _ P... Pardon c'était ma réaction parce que... Je...
Oh et puis merde.
Miyeon l'embrassa a son tour. Jin lui prit la main et entrelaça leurs doigts...
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?