BTS répétaient la chorégraphie de Just One Day.
A la fin, Yoongi fut le premier à souffler.
Yoongi _ Ah enfin fini !
Hoseok _ Hyung t'es sérieux on reste quasiment assis tout le temps pour cette choré !
Yoongi _ C'est si fatiguant de ne rien faire ~
Le danseur lui tapa l'épaule.
Seokjin en profita pour sortir son téléphone pour envoyer un rapide message à Miyeon.
Mais Namjoon l'arrêta.
Seokjin le regarda avec un air d'incompréhension sur le visage.
Namjoon _ Les maknaes sont en train de filmer. Et on nous surveille ici. Tu risques d'avoir des problèmes.
Seokjin regarda autour de lui. Soudain un Jungkook sauvage apparut avec la caméra qui filmait la vie quotidienne des 7 membres de BTS.
Jungkook _ ARMY le NamJin est en train de discuter si on les espionnait ? ~
Seokjin _ Le quoi ?!
Namjoon se contenta de soupirer en mettant sa main sur son visage. Le maknae sourit de ses dents de lapin.
Jungkook _ Ben le NamJin ~
Seokjin _ C'est quoi ça ?!
Jimin et Taehyung les rejoignirent.
Jimin _ Tu connais pas ? C'est ton ship avec Namjoon hyung !
Namjoon déglutit. Seokjin comprit.
Seokjin _ Oh Seigneur...
Taehyung _ Ah il a enfin compris !
Ils eclaterent de rire. Namjoon s'éclipsa pour éviter les dégâts.
Soudain le manager du groupe débarqua dans la salle de danse pour annoncer une grande nouvelle aux garçons.
- Vous avez déjà bien entamé les promotions de votre dernier mini album et je suis fier de vous ! Figurez vous que j'ai une bonne nouvelle pour vous... Le prochain album sera... Un full album !
Hoseok écarquilla les yeux tout heureux.
Hoseok _ Notre premier full album ?!
Taehyung _ Mais ça fait à peine 1 an qu'on a débuté !
La manager sourit.
- Que voulez vous on attend beaucoup de vous !
Namjoon était heureux certes mais... Il se sentait déjà fatigué rien que d'y penser. Il jeta un œil vers Yoongi. Celui ci était un remarquable compositeur mais ce n'était pas une machine. Il devait se reposer...
- Ah oui et une dernière chose... L'enregistrement de l'album aura lieu... Aux États Unis !
En entendant cela Jungkook et Taehyung sauterent de joie.
Taehyung _ New York est à nous !
Seokjin n'avait qu'une envie.
Tout annoncer à Miyeon.
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?