La suite avait été très rapide. A peine rentrés de tournée, les membres s'étaient attelés à la dure tâche de la création du prochain album.

C'était un travail de titan. Jin ne dormait pas plus de 3h par nuit parfois.

L'album prit le nom de "Love Yourself : Her" et s'était une trilogie basée sur l'amour qu'on doit porter sur nous même. C'était un concept qui tenait les membres à cœur.

Beaucoup de gens sont moqués à cause de leur apparence ou des personnes avec qui ils traînent...

L'exemple de Miyeon lui vint évidemment en tête. Elle vair vécu à peu près la même chose. Elle espérait qu'elle pensait à lui en l'écoutant.

Seokjin avait décidément la tête dans les nuages.

Ce que Miyeon lui manquait...

Il avait l'impression que ça faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas retrouvés un soir pour discuter.

Soudain, un message. Miyeon.

Miyeon 😇 : Cet album c'est du grand art Jin. "Best of me", "Her" ou la belle voix de Jimin dans "Serendipity"... Tout est parfait.

Signé la fan la plus fidèle de BTS.

Jin sourit. Au moins elle n'avait pas oublié le rituel...

Jin 😊 : Je vais finir par croire que tu aimes plus Jimin que moi 😶😂 moi aussi j'aime cet album. Et attend de voir la suite !

PS : oui je te spoile et alors ? 😂

Namjoon _ Jin t'es avec nous ?

Le noiraud rangea son téléphone.

Jungkook _ On en parle plus de ta meilleure amie hyung mais je vois que vous vous parlez toujours ~

Yoongi _ C'est vraiment pas ta copine ?

Seokjin _ Aish arrêtez avec ça...

Yoongi _ Ah j'oubliais. Tu sais pas draguer.

Hoseok _ Arrête tu hasle vexer ~

Seokjin _ Elle dit qu'elle aime bien "Serendipity".

Jimin rougit, heureux. Taehyung l'embête.

Taehyung _ Oh il est tout timide ! ~

Namjoon _ Bref. Revenons en a la storyline du futur album. C'est important.

Hoseok _ Aish hyung on peut pas faire une pause je suis crevé la...

Yoongi _ J'ai envie de dormir.

Jungkook _ Tu dors tout le temps.

Yoongi _ Ah oui c'est vrai...

Seokjin _ Tu disais quoi Nam déjà ?

Le roux soupire et se lève de table.

Namjoon _ Rien. Je vais à la cafet.

Taehyung _ Oh je te suis !

Ils partirent à deux. Seokjin se demandait ce qui n'allait pas...

SOULMATEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant