Un nouvel album était en préparation. Les membres y travaillaient avec attention. Cet opus était leur plus personnel selon eux. Ils étaient méticuleux.
"Dynamite" était leur première chanson en anglais. Ils espéraient que ça plairait aux ARMY.
Et l'attente avait valu le coup.
Plus de 8 millions de vue en une heure ! Une simple heure ! C'était tout bonnement incroyable !
Jin avait dansé ma chorégraphie toute l'après midi. Il l'avait même apprise à Miyeon pour fêter ça.
Miyeon _ Eh je sais pas danser moi !
Seokjin _ Suis mes pas tout est simple avec moi ~
Miyeon _ Ben voyons tu te jettes pas de fleurs toi en tout cas ~
Seokjin _ C'est la le principe de la modestie absolue c'est à dire moi même ~
Miyeon _ Alerte mon copain part en roue libre !
Le brun la fit tournoyer dans les airs la faisant rire.
Miyeon _ T'as de la chance que du toit personne n'entende rien idiot ~
Seokjin _ Qu'est-ce que tu as dit ? Continue ? D'accord je continue ~
Il recommença, la faisant rire encore et encore.
Son rire le rendait joyeux. Et lui faisait oublier la suite des événements comme un autre départ aux États Unis où la sortie de l'album qui serait bien plus promote la bas...
DANS LA SOIRÉE
Installés devant une vue panoramique de Séoul, Jin avait enlacé sa petite amie.
Miyeon _ Tu rentres pour la fin de l'année alors ?
Seokjin _ Oui... L'agence souhaite que l'on performe pour les cérémonies de fin d'année... Elle veut même encore nous faire chanter en anglais pour l'année prochaine...
Miyeon _ Te voilà bien pris...
Seokjin _ Ouais... C'est chiant...
Miyeon _ Tu vas voir les fans américains ça fait longtemps !
Seokjin _ Oui mais... On sera séparés encore pour longtemps...
C'était bien la chose qu'il détestait le plus... Être séparé de Miyeon...
Miyeon _ Je sais... Mais c'est pour mieux se retrouver non ?
Il la regarda.
Seokjin _ C'est toujours pour mieux se retrouver.
Il l'embrassa tendrement.
Malgré tout, une idée commença à germer dans sa tête...
VOUS LISEZ
SOULMATE
ФанфикMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?