Jin se préparait à monter sur scène.
Le chanteur observait les fans de l'autre côté du rideau pour se donner du courage.
Il pensa alors à Miyeon... Et son amour pour elle.
Et monta ensuite que scène.
...
Seokjin sortit son portable. Les membres et lui étaient enfin rentrés à l'hôtel après une longue journée. Il allait enfin pouvoir parler a Miyeon...
Namjoon jeta un coup d'œil aux autres membres. la maknae line jouait aux cartes avec Yoongi et Hoseok écoutait de la musique.
Il s'approcha de Seokjin et lui prit son téléphone des mains.
Seokjin_ Je... Un problème ?
Namjoon_ Il faut qu'on parle.
Seokjin_ Wow t'es flippant d'un coup !
Le leader soupire et regarde les autres membres.
Namjoon_ Je sais pour...toi et Miyeon.
Seokjin_ Que...quoi ?
Namjoon_ Elle travaille ici n'est ce pas ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit ?
Le plus agé soupire.
Seokjin_ Pour éviter ce genre de situation.
Namjoon_ Ca ne change rien au fait que quelque chose a changé dans votre relation tu ne crois pas ?
Seokjin_ Non je ne vois pas.
Namjoon_ Aish hyung joue pas à ça ! Tes émotions te trahissent beaucoup trop ! Les autres ne remarquent peut être rien mais ils ne sont pas non plus aveugles ! Alors évite de me mentir !
Le brun baissa la tête. Namjoon était trop perspicace.
Seokjin_ On...On est ensemble.
Namjoon_ Putain.
Il se leva et lui rendit son téléphone.
Namjoon_ Hyung tu nous met dans une sacrée merde la.
Son ainé se leva a son tour.
Seokjin_ Je sais faire la part des choses !
Namjoon_ C'est ce que je vois ! C'est ce que les fans verront bientôt aussi !
Seokjin_ Arrête un peu ! Je sais faire la part des choses je te dis ! Tu verras a la tournée !
Namjoon_ Joue pas à ça s'il te plait...
Seokjin_ Alors arrête de croire que j'y connais rien !
Hoseok_ Euh les gars ?
Les deux se retournent vers Hoseok. Les autres s'étaient arrêté de jouer.
Yoongi_ Je dois tuer qui ?
Seokjin_ Personne !
Il leur fit son plus grand sourire.
Seokjin_ Nam me disait juste de me reposer mais moi j'avais pas envie mais finalement il a raison je crois que je vais me coucher, dites bonne nuit au Worldwide Handsome ~
Jungkook_ Bonne nuit hyung le plus bg de la terre~
Yoongi_ Arrêtez de parler de dormir ça me donne des idées.
Seokjin monta se coucher sous le regard plein de reproches de Namjoon.
Jimin_ Hyung viens jouer avec nous !
Le leader finit par sourire.
Namjoon_ J'arrive !
VOUS LISEZ
SOULMATE
FanfictionMiyeon faisait partie de la vie de Kim Seokjin... Jusqu'à ce qu'il devienne Jin de BTS et que sa vie change du tout au tout. Miyeon croit qu'elle ne reverra jamais son âme sœur... Mais... Se pourrait il qu'elle ait tort au fond d'elle ?