CHAPITRE: 01
****Black J.C.S
<< Bonsoir monsieur ! Je ne peux pas directement vous appeler car ici c'est le trouble total... Une des détenues à poignardée à plusieurs reprise Jennifer. >>
Déjà six mois qui ce sont écoulés et malgré ça ce message envoyé par la gardienne de prison me revient sans cesse en mémoire. Aucune minute ne passe sans que les flashs du jour où je l'ai revue pratiquement morte allongée sur ce putain de lit d'hôpital ne me reviennent en tête , j'en fais chaque nuit des cauchemars. Je ne me souviens plus de la dernière fois que j'ai pue fermer l'œil ne serais que pendant plus de 30 minutes sans me réveiller. Je ne quitte pratiquement plus cette salle , j'ai tous le temps envie d'être près d'elle , les seuls moments où je sors c'est soit pour prendre une douche soit pour faire mes petits besoins.
Je suis là , assieds en face d'elle , avec l'espoir qu'elle puisse enfin ouvrir ses yeux, je rêve chaque jour d'encrer de nouveau mon regard dans les siens, le son de sa voix me manque , je veux l'entendre me dire qu'elle m'aime , que tu tout irai bien, elle me manque tellement. Je laisse une larme m'échapper des yeux. Voir tous ces appareils branchés sur elle me fend le cœur , je donnerai tout pour que se soit moi qui soit coucher sur ce lit et non elle. Mes yeux se posent sur son ventre , qui a déjà bien grossi d'ailleurs , d'après le médecin elle en ai déjà à son septième mois. Il m'a également dit qu'il y'a de forte chance qu'elle n'arrive pas à terme , dans son état elle ne peut pas les garder dans son ventre jusqu'à les 9 mois plein et il se pourrait qu'elle... qu'elle meurt lors de l'opération , ce sont juste ces appareils qui lui maintiennent encore en vie et si d'ici un mois elle ne réagit toujours pas ils n'auront plus aucun autre choix que de la débrancher.
-MOI: je t'en prie mon amour ouvre les yeux , bat toi pour nos bébés , bat toi pour moi , bat toi pour nous s'il-te-plaît. J'ai perdue la mère de Zena dans les mêmes circonstances mais toi je ne veux pas te perdre , je ne pourrai pas le supporter. Nos bébés auront besoin de leurs mamans alors offre leurs ce cadeau tu veux ? Je sais que tu m'entends , je sais que tu ressens le désespoir dans ma voix , je sais que tu ne peux pas m'abandonner mon amour. Tu te souviens de cette nuit où tu m'avais demandé de te parler de moi ? De te confier tous mes secrets ? Et bien je te promets que si tu ouvres tes magnifiques yeux je te dirai tous ce que tu veux savoir sur moi alors reviens moi vite s'il-te-plaît. Il m'était difficile de t'avouer mes sentiments mais...mais aujourd'hui je peux crier au monde entier que JE T'AIME ! Je suis complètement fou amoureux de toi ma petite folle , si tu savais à quel point tes cris me manque.
Terminais je de lui dire avant de me lever de ma chaise , je presse doucement mes lèvres sur les siennes , sans m'en rendre compte je laisse de nouveau une larme m'échapper des yeux , tellement j'ai mal de là voir ainsi. Je pose un baisé sur son gros ventre avant de sortir de cette pièce. Je lève les yeux et voit Santos venir vers moi...
-SANTOS : vue la tête que tu fais je suppose qu'il y'a toujours aucun changement
Frustré , je passe nerveusement les mains entre mes cheveux et prends un grand souffle.
-SANTOS : je vois... Tu devrais aller prendre une douche et te reposer.
-MOI: me reposer tu dis ? ( rire nerveux ) tu crois vraiment que je..
-ZENA : Santos a raison ! ( Dit-elle en s'avançant vers nous ) tu as besoin d'être en forme , ça ne plairai certainement pas à Jenny de te voir dans cet état.
-MOI : même si j'essaye de dormir , je n'y arriverai pas , à chaque fois cette image me vient en tête. ALORS ARRÊTEZ S'IL-VOUS-PLAÎT DE ME PARLER DE REPOS C'EST CLAIRE ?
-ZENA : ( presqu'en larme ) TU N'ES PAS LE SEUL À SOUFFRIR DE CETTE SITUATION, TU NE SAIS PAS À QUEL POINT ÇA ME BRISE DE LA VOIR DANS CET ÉTAT. Je... Jenny est devenue pour moi la mère que je n'ai pas eu la chance d'avoir ( pleurant ) elle porte en elle mes...mes petites sœurs, donc arrête de te montrer agressif envers nous s'il-te-plaît.
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
Storie d'amoreJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...