Chapitre 12
**** BLACK J.C.S
Depuis qu'elle est partie avec notre fille j'ai pas eu la force de quitter cette chambre. Cette lueur que j'ai vue dans son regard m'a glacé le sang , elle doit sûrement me détester mais je crois que c'est mieux ainsi. Ces un mois passé avec Miranda m'ont prouvé que je ne ressentais plus rien pour elle , tout cet amour que je ressentais dans le passé cet envolé , elle n'est plus la même femme que j'ai connu , y'a un truc de changé en elle et... La sonnerie de mon téléphone me sort de mes pensées. C'est Santos.
-MOI : tu savais qu'elle devait venir et tu ne m'as rien dit. Elle m'a surpris dans une position compromettante avec Miranda.
-SANTOS : elle m'a fait jurer pour que je ne te dise rien , et j'ai respecté car je savais qu'il ne se passe rien entre ton ex et toi.
Je lâche un juron
-MOI: je ne sais pas si je vais pouvoir continuer de faire semblant avec elle. Je lui regarde et ne l'a reconnais plus.
-SANTOS : fait attention ! N'oublie pas que si tu fais un faux pas tu...
-MOI : c'est bon ( souflais-je ) je vais continuer. Mais s'il-te-plaît cause avec Jenny chaque jour et dire moi tous ce qu'elle pense de moi.
-SANTOS : ne t'inquiètes pas , soit juste patient et fait moi confiance.
-MOI : d'accord !
Dis-je qu'il a déjà raccroché. Si jusqu'aujourd'hui j'ai toujours des doutes concernant la mère de Zena c'est parce-que je me refuse de croire qu'elle soit devenu autant sadique. La seule qui souffrira de tous ça c'est Zena , depuis que sa mère est ici elle s'est vachement attachée à elle , j'ai peur de sa réaction s'il s'avère que tous mes doutes soit vrai et...
-MIRANDA : Jeff tu m'expliques ce qui vient de se passer ?
Dit-elle furieuse placée dans l'encadrement de la chambre me faisant sortit de mes pensées. J'ai oublié que je l'ai laissé dans no..
-MIRANDA : JEFF !
-MOI: c'est bon ! Je t'écoute pas la peine de crier.
-MIRANDA : si je comprends bien c'est pour cette folle que tu as changé avec moi ? Que tu refuses de me toucher et encore moins me laisser dormir avec toi ?
L'envie de lui balancer toute ma rage en pleine face là tout de suite ne me déplairait pas , mais c'est pas encore le moment.
-MOI : pour commencer ne traite plus jamais la mère de ma fille de folle s'il-te-plaît , même si je ne l'aime plus elle reste la mère de mon enfant. Et aussi sache que si j'ai changé avec toi c'est parce-que plusieurs années ce sont écoulées , tout est encore flou dans ma tête mais au fond je sais que je t'aime toujours sinon crois moi que je n'aurai pas laisser Jennifer s'en aller comme ça. J'ai juste besoin que tu me laisses un peu plus de temps de...
-MIRANDA : non c'est bon là. Écoute Jeff tu ne sais pas à quel point j'ai souffert , tous ce que j'ai subit ( pleurant) si je ne me suis pas donné la mort durant ces années c'est parce-que je gardais espoir de te revoir toi et Zena. Ça fait un mois déjà que je suis ici , un mois que j'essaye plusieurs approches vers toi mais tu m'évite on dirait que tu ne m'aimes plus et...
Je capture ses lèvres l'empêchant ainsi de terminer sa phrase. Elle y réponds avec fougue et approfondie encore plus le baisé. Si c'est l'unique façon de lui mettre en confiance alors j'hesiterai pas , je l'embrasse mais y'a que le visage de Jenny qui me vient en tête. D'habitude il suffit juste qu'elle me frôle et directement je bande mais là y'a rien , excité je ne suis pas , et c'est mieux sinon je pourrais pas me contrôler. Elle se détache violemment de moi et me pousse sur le lit avant de mettre à me déboutonner la chemise , si je lui stoppe elle sera vénère et si je...
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...