Chapitre 20
**** BLACK J.C.S
Il se place en face de ma voiture et me regarde intensément. Je souffle un grand coup avant d'ouvrir la portière et au même moment je vois Mike venir vers nous. Je claque fort la portière avant de m'avancer vers lui.
Il sourit !
-CHRISTIAN : je ne sais pas pourquoi ça ne me surprend même pas de te voir. J'avais toujours cette petite intuition là qui e disais que c'était certainement encore l'une de tes stratégies. Ce jour j'ai bien vue que la balle t'avais à peine frôlé l'épaule. Mais bon c'est un réel plaisir de te compter parmi les vivants !
Termine-t-il le sourire en coin en me tendant pour me saluer, je l'ignore et lui flanque mon poing en pleine face ce qui le fait saigner du nez. Je crois bien que je l'ait casser la mâchoire et ça ne me déplaît pas. Avec son pouce il nettoie le sang qui coulait et me regarde puis me souris malicieusement.
-CHRISTIAN : si je te ne rends pas ce coup c'est parce que je le mérite , je m'y attendais même d'ailleurs. Durant tout ce temps où je te croyais mort je culpabilisais beaucoup car si je ne m'étais pas enfui avec Zéna tu...
-MOI : c'est bon ! ( lui coupais je ) prochainement si tu as un aveux à nous faire, fait le directement et sans détour. Ta réunion à failli nous tuer tous autant que nous sommes ( dis-je sèchement)
-CHRISTIAN : t'inquiète je n'ai plus aucun aveux à vous faire alors ( en me tendant la main ) on enterre l'âge de guerre ?
Je lui regarde un instant avant de saisir sa main. Malgré tout c'est un mec bien , je suis au courant de ce qu'il a fait pour jenny. En plus lui également n'est qu'une victime de cette chienne de Miranda.
-MOI : je ne suis pas obligé de te dire que tu ne dois dire à personne que je suis en vie ? Ou bien tu es assez stupide pour le faire.
-CHRISTIAN : donc.. attend attend donc tu étais au courant depuis tous ce temps qu'il était vivant ? ( dit-il à Mike )
-MIKE : oui monsieur. D'ailleurs il faut qu'on se grouille n'oubliez pas qu'on a une mission à faire .
-CHRISTIAN : c'est justement pourquoi je suis ici
-MOI : donc tu es au courant de ce qu'on prépare ?
Il sourit malicieusement !
-CHRISTIAN : j'ai des yeux partout Black. Mais bon c'est Mike qui m'en a parlé.
-MIKE : monsieur on avait besoin de lui pour..
-MOI : c'est bon je comprends. Bref tu as mit jenny à l'écart comme je te l'ai demandé ?
-MIKE : oui monsieur, elle vous attend depuis un moment dans la pièce qui est juste derrière l'entrepôt. Vue que c'est isolé de tous, j'ai éloigné les hommes qui s'y trouvaient donc c'est sans risque.
-CHRISTIAN : j'imagine déjà ce qui va se passer dans cette pièce dans quelques minutes ( ironise t-il )
-MOI : va te faire foutre ! Et ne me provoque surtout pas sinon tu recevras un autre coup et cette fois sur ton entrejambe histoire de te remettre les idées en place
-CHRISTIAN : et cette fois je vais te rendre ton coup. Tu n'ignore pas que j'ai été attiré par elle et si je le voulais vraiment je l'aurai mise sur mon lit ( sourire provocateur)
-MOI : même un simple smash tu ne pouvais pas lui donner car elle n'a d'yeux que pour moi.
-CHRISTIAN : pas faux ! Tu as juste la chance que mon regard c'est déjà posé sur une autre.
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...