Chapitre 13
**** MIRANDA GOMEZ
Depuis mon arrivée ici tous s'est bien passé dès le début , Zena et moi on s'entendait super bien , j'ai pue la manipuler facilement. Par contre avec Jeff c'était un peu difficile , je voyais bien qu'il était heureux de me revoir et tout mais je ressentais qu'il y'avait un manque , ce n'est plus le même homme que j'ai connu dans le passé. Il ne me désire plus mais je me disais aussi que c'était à cause de tous ce temps qu'on a passé éloignés.
Ça fait déjà plus d'un mois que je vis avec eux , avec Zena tout va bien , plus mieux que je ne le pensais même , ça se voit que je l'ai manqué , dommage que moi je m'en fou d'elle. Zéna représente pour moi la plus grosse erreur de ma vie , si je ne l'avais pas conçu je n'en serait pas là aujourd'hui , j'aurai préférée qu'elle meurt après les coups de feu qu'elle avait reçue au moins ainsi je n'allais pas être autant tourmenter par mon passé.
Concernant Jeff je me méfie de lui , depuis ma guérison il s'est rien passé entre nous , il ne me laisse même dormir avec lui. C'est vrai qu'il est attentionné et au petit soin avec moi mais n'empêche qu'il y'a un truc qui cloche avec lui , je ne sais pas quoi mais au fond il se passe un truc. De plus mes doutes se sont confirmés tout à l'heure lorsqu'il a laissé cette chienne me gifler à plusieurs reprises pourtant il m'empêchait de lui rendre ses claques. Ça m'a juste prouvée une chose : il l'aime toujours. Maintenant je ne comprends pas pourquoi il veut me faire croire le contraire. Je suis juste rassurée car je sais qu'il me vois toujours comme la victime de l'histoire.Je suis heureuse aujourd'hui car j'ai pue de nouveau ressentir la chaleur de sa bouche , quand il m'a embrassé j'ai senti comme un tas d'émotions m'envahir , il a toujours été le seul à m'embrasser avec amour , bon pas le seul y'a eu un autre avant lui mais... Non non Miranda oublie le ! Me dis-je consciemment. J'étais sur le point de le faire l'amour si cette idiote ne venait pas nous interompre et d'ailleurs quelques choses me dit qu'elle là fait exprès , mais je suis calme car au moins il m'a rassuré qu'il allait passer toute cette nuit enfouis dans moi. J'ai des frissons sur tous le corps rien qu'en y pensant. Je vais le faire vivre la meilleure nuit de toute sa vie et s'il y avait encore juste un peu cette femme dans sa tête il devait définitivement l'oublier après m'avoir goûté.
Là je suis dans la chambre de Zena entrain de chercher le maillot de bain qu'elle va mettre. Elle a pratiquement due me chasser pour rester causer de ses <<études>> avec son père comme si je vais gober ça. Elle était bizarre mais bon je n'ai pas trop prêté attention. Je récupère son maillot et remonte dans ma chambre pour prendre le mien , mais je stoppe mais pas lorsque j'entends comme un enregistrement
-MOI: mais c'est la voix de Jason ça.
Soufflais je en avançant vers la porte d'où provenait le bruit , j'y colle mon oreille et effectivement il s'agit de la voix de Jason.
<< Je ne te veux aucun mal. J'ai grandi sans l'affection d'une mère, donc je sais ce que tu as vécu. C'est pourquoi je ne peux pas permettre qu'elle se moque une nouvelle fois de toi et ton père. >>
<< ne cherche pas à me comprendre. Méfie toi de cette femme qui dit être ta mère , elle n'est pas ce qu'elle vous fais voir. >>
<< tu dois me...! >>
L'enfoiré ! Je jure qu'il va me le payer ce petit con. Je comprends maintenant pourquoi elle ne voulait pas que je reste avec eux. Je continue et écoute toute leurs conversations. Donc comme ça elle compte faire semblant devant moi ? Ce qui veut dire que même Jeff se méfie de moi depuis le début. Ils ont un plan et je dois savoir de quoi il s'agit. Ils veulent jouer à ce jeux ? Alors on va jouer.
VOUS LISEZ
LE MAFIEUX Tome 2
RomanceJennifer et Black sont confrontés au lourd passe de ce dernier ; et cela aura un grand impact sur leurs relations qui se dégradera un peu plus chaque jour... Vengeance sera désormais leurs seul mot d'ordre... 02 nouveaux visages apparaîtront dans l'...